begin process at 2012 05 26 17:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Controle de son sur MC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle de son sur MC

jeudi 16 octobre 2003 à 14:46:59 | Controle de son sur MC

Jeho

Kikoo tous

Voila , jai un SWF que je charge par LOADMOVIENUM au levle 500.
Ce SWF c un panel de musique MP3, pourn permettre a lutilisateur de choisir entre plusieures ZIK en apuyant suivnat ou precedant , stop et play!!
Jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien......

Mais ce SWF charger au nivo 500 emet un son dasn mon anim principale (logique vu que c'est de la zik) mais avec mon bouton MUTE j'aimerai diminuer le son du SWF et le reaugmenter a mon souhait.
Sans pour autant faire un newSound=LoadSound, car ca me demanderai de refaire tout la prog de mon player et de mes fichier MP3 dasn mon SWF.

Je souhaite juste controler le volume du MC charger au nivo 500 dans mon anim principal , par un bouton MUTE qui se trouve dans mon anim principal ,ca doit etre posible, bien sur sans passer par LOADSOUND, enfin je chercher et je ne trouve pas ,jai deja essayer :

on (press) {
_level500.setvolume(10)
}

mais a marche pa , ou des autres truc comme , juste pour controler le son de mon MC charger :(
enfin voila +++++
mardi 28 octobre 2003 à 04:26:48 | Re : Controle de son sur MC

Helmer

Salut,
Dis, j'suis pas un pro, je suis encore à trimer pour approfondir actionscript ... Pour dire que je donne juste mon avis comme ça quoi ...
Je me disais que peut être il fallait rajouter le référent à ton objet son ( pour Monson=new Sound)

on(press){
_level500.Monson.setVolume(10)
}
Et puis même, tu peux pas rajouter une action stopAllSounds() ?
Peut être même :
on(press){
_level500.stopAllSounds()
}
Là pour moi il est tard ;;)) j'éssaie pas tout de suite .... Si ça se trouve , t'as déjà trouvé la solution de toute façon là ...
+

Cette discussion est classée dans : controle, mc, swf, anim, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger un swf dans un conteneur [ par dandvp ] Bonjour cher tous, Je fais un site entierement en flash, et pour que le chargement soit moins long, je souhaite charger un swf dans un conteneur dont on choisit la taille ! [ par rgbmix ] hello ! je suis depuis ce matin sur un pauvre probleme d'AS à 2 € et je commence à peter les plombs. Probleme : j'ai un swf qui contient une anim importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch Charger un SWF dans son anim [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de charger une autre animation flash dans l'anim en cour.Merci loadMovie [ par netzero ] Encore une question sur ce fameux loadMovie!!!En fait j'aimerais comprendre pourquoi lorsqu'on gharge une animation ".swf " on ne peut pas la lcharger LoadMovie ds un _mc avec new origine _x_y [ par yao15 ] Hello toute l'équipe...J'ai une instruction qui load un movie_clip dans un container.loadMovie("anim.swf","_root.container_mc")J'usque la tout va bien Charger un swf avec du son et controle de volume [ par PXLANTOINE ] Bonjour, j'ai déjà postée ma question mais je ne pense pas l'avoir fait sur le bon thème Alors voilà mon problème: j'ai "01.swf" dans lequel est charg charger deux fichiers swf dans un mc [ par lolo04061978 ] Bonjour à tous,Pouvez vous me dire quel fonction, il faut employer pour mettre deux fichiers swf dans un mcj'ai essayé createEmptyMovieClip mais ça fo Charger un SWF et ses variables dans son anim [ par grom41 ] Charger 2 SWF dans une animation [ par Danmusicfirst ] Bonjour, j'essaie de charger deux SWF dans mon animation Flash qui pourrait tourner simultanément, la 1ère fonctionne très bien avec ce code:createEmp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales