begin process at 2012 05 26 17:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Controle de sequence depuis un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle de sequence depuis un clip

mercredi 15 juin 2005 à 20:25:29 | Controle de sequence depuis un clip

mulbek

Bonjour à tous , je vous écris car j'ai un problème bête mais qui me fait perdre énormément de temps , je m'explique, j'ai deuc scenes et dans l'une d'elle j'ai un clip, a la fin de ce clip , je souhaiterais renvoyer vers une autre scene du style gotoandplay("ma scene",1).

J'ai essayé à la fin de ce clip de mettre :

gotoandPlay("ma scene",1).
gotoandStop("ma scene",1).
_parent.gotoandplay("ma scene",1).
nextscene();

Mais rien à faire cela ne marche pas .

Merci pour votre aide

mercredi 15 juin 2005 à 22:54:27 | Re : Controle de sequence depuis un clip

bali_balo

PUTAIN SAYER JE PETE UN CABLE!!!!!!!!!!!
SAYER JE CRAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI KK1 ME CONNAIS SUR CE FORUM, QUIL ME CALME SINON JE SENS KE JE V DIRE UNE GGGRRROOSSSSSEEEE VULGARITE ET JE V ME FAIRE BANIR DE CE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SENS QUE LES ADMINS VONT ENTENDRE PARLER DE MOI DS PAS LONGTEMPS!!!!!!!!!!

MAIS POURQUOI VOUS VOYER PAS SUR LE FORUM SI YA PA DEJA UNE QUESTION DS LE GENRE QUI A ETE POZER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YA UN POST QUI DATE DE MM PA 3JRS KI FAIT 20COMMENTAIRES, ET JI EXPLIK POURKOI CE GENRE DE PROBLEME NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL SAPEL "PROBLEME DE NAVIGATION"

###REGARDE DEPUIS TA KESTION LE POST OU IL Y A 19 ou 20 comm J EST EXPLIKE PK SA MARCHE PAS!!!!!!!!!!###

BORDEL BORDEL ET REBORDEL

YYYYOOUUUUUUHHHHHOUUUUUUuU , LES ADMINS, VOUS MENTENd DOU VOUS ETES.....................non apparement...
samedi 18 juin 2005 à 13:37:24 | Re : Controle de sequence depuis un clip

mesaal

mdr...  bali_balo je sais pas si t'es patient, mais vu la façon dont tu as répondu a ma question d'hier soir, tu dois l'etre, étant donné le classique de celle-ci.. 
courage aux pros qui sont patients et aux nouveaux qui savent pas chercher...
mouarf
samedi 18 juin 2005 à 17:38:40 | Re : Controle de sequence depuis un clip

bali_balo

C pa le problème de patience , ou de quoique se soit, mais le forum commence à se faire gros, .........très gros........
ta vu le nombre de question qu'il y a en AS??????????????8000pratikemen!!!
Alors sa devient un véritable cercle vicieux, plus les gens poses des quetions "BéBèTES" comm toi, plus le nb de questions s'agrandit dedans, moins cela donne envie aux futurs membres d'aller consulter les anciennes question!!!!!!!!!

Voilà, moi je ne me vente pas en disant que je suis altruiste. Chui le premier à aider les gens, dans n'importe quoi!!!

Alors la patience................c pas sa qui manque, crois moi!!!

Cette discussion est classée dans : controle, clip, scene, gotoandplay, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l lien vers une autre scene a partir d'un clip [ par jazznight ] bonjour à tous,voila le probleme :je veux lancer un clip a partir d'un bouton --> là pas de probleme g fait un tellTarget ca appelle le clip qui se la probleme de gotoAndPlay sur un clip [ par morpheo ] Tout d'abord BONJOUR!voila j'ai une sequence avec plusieur clip nommés : p1,p2,p3,p4.....et je souhaiterais pouvoir les envoyer sur une l'image précis problème gotoAndPlay d'un clip vers une séquence [ par titan65 ] Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je ne vois pas de solution à mon problème: - j'ai renommé la séquence "sequence" - depuis le code d'un c bouton dans clip [ par rudi2740 ] Bonjour a tous, je deprime, aidez moi en as2, je suis dans une scene ou j'ai inclus un clip (bouton animé) sur une image qui devrai rediriger sur une getURL et gotoandplay "scene" [ par remziko ] Bonjour à tous, j'essaye de trouver réponse à mon problème depuis 2 semaines, j'ai crée mon porte-folio en flash qui contient 6 fichiers .swf J'ai m probleme pour faire appel a un clip dans un clip controler par un bouton sur ma scene pricipale [ par lcf360 ] bonjour a tous voila Mon souci j ai Cree une animation Dans laquel j ai cree un clip1 liste et dans cette liste un bouton et un clip2.au relacher du Controle d'un swf dans un clip [ par alas ] Bonjour, j'ai a disposition une animation flash (juste le swf) et je dois l'integrer dans un site flash mais il faut que je puisse controler le temps problème avec gotoAndPlay [ par la_chourave ] Bonjour, je suis plutôt débutant en actionscript et j'essaye de créer un menu de navigation en flash. Le problème c'est que mes boutons de navigations probleme de bouton pour fermer un clip tout en ouvrant un autre [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous voila j'expose mon probleme j'ai créé une scene d'ou je fais un loadmovie avec un bouton d'un clip qui dispose lui meme d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales