begin process at 2012 05 26 17:47:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

- Controle de FLV via bouton externe-

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

- Controle de FLV via bouton externe-

lundi 12 décembre 2005 à 17:37:58 | - Controle de FLV via bouton externe-

systhub

Bonjour !

VOilà, j'ai construit une animation dans un slide horizontal qui comporte différents lecteur vidéo.  Les lecteurs utilisés sont ceux proposé par flash 8. J'ai importé mes .avi dans le lecteur que propose la nouvelle version

Mon problème est le suivant :  si je lis la première vidéo, et que je clics sur le bouton suivant pous voir la deuxième vidéo, je souhaiterai que ma première vidéo s'arrête afin d'éviter un screaming trop important sur mon serveur. 

Donc je cherche un actionscript qui permet de contrôler les vidéos intégrées dans l'outil flash!

Merci d'avance

>Systhub

lundi 4 février 2008 à 18:32:24 | Re : - Controle de FLV via bouton externe-
mercredi 18 novembre 2009 à 13:24:37 | Re : - Controle de FLV via bouton externe-

Cette discussion est classée dans : bouton, controle, vidéo, flv, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont Lancer l'ouverture d'une vidéo flv externe au site comme un "pop up", à partir d'un bouton [ par batoneto ] Bonjour à tous, je suis un peu nul en flash, donc je comprend pas tout quand ça devient un peu trop technique... En fait je souhaite créer un bouton q Lire une video flv en externe? [ par Otzicurse ] Bonjour,Je voudrais lire une video en flv en externe et mettre un bouton play, un bouton pause, un bouton stop que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait me Problème lecture vidéo FLV [ par goldenboy68 ] Hello! Petit souci qui m'a déjà pris une bonne journée... Fichier-Importer-Importer de la vidéo =>déjà déployée sur un serveur Web URL: http://mydo Synchronisation vidéo clip externe [ par denis66 ] Bonjour, je cherche à synchroniser une vidéo avec certains événements de clips externes. Lorsque j'importe ma vidéo pour un streaming j'essaie d'utili le son sans l'image d'un FLV externe [ par kbeaba ] Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une anim flash qui appelle deux flv externes avec la métode netStream.play("mavideo.flv"); J'en ai un qui marche Parametrer FLV [ par nale_r ] Bonjour !Quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer un flv vidéo pour qu'il tourne en boucle svp ?J'explique le contexte:Je voudrais mettre en Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :( [ par pwouette ] Bonjour, Voilà, je m'occupe d'un site en flash et on 'a demandé de mettre une vidéo sur l'une des pages.on m'a fourni un fichier flv (super!) comme je Allez à la frame suivante après une vidéo FLV [ par gregmarty83 ] Bonjour,Je souhaite simplement aller à la frame suivante après avoir lu une vidéo au format FLV.Quand ma vidéo FLV est finie : allez à la frame suivan Vidéo resize on roll over [ par smile75 ] =Bonjour à tous,j'ai un probleme qui me bloque/J'ai une vidéo a mettre sur mon site, j'aimerai qu'elle soit streamée donc j'ai encodé en flv, je lappe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales