begin process at 2012 05 26 17:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

controle de fichiers executables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle de fichiers executables

jeudi 26 octobre 2006 à 12:53:01 | controle de fichiers executables

damienbouyou

Bonjour tout le monde,

Je souhaite realiser un CD autorun avec 2 fichiers flash exporte en ".exe"

Le premier .exe sera une page qui va s'ouvrir des qu'on insere le CD.
Sur cette page il y aura 2 boutons qui permettront d'ouvrir le 2nd fichier .exe.

Le premier bouton permettra d'ouvrir ce 2nd fichier et de le lire depuis le debut de l'animation...donc c'est simple:

on (release){
    fscommand("exec", "2ndfichier.exe");   
    }

Le second bouton (et c'est la mon probleme) doit ouvrir ce 2nd fichier mais depuis le milieu de l'animation.

Ma question est donc la suivante:
Quelle peut etre la ligne de commande pour ouvrir ce 2nd fichier mais depuis le milieu de l'animation.

Merci d'avance pour vos reponses

Damien

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, ouvrir, fichiers, 2nd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit ouvrir un fichier exe! [ par scorpion82 ] Bonjour j'ai besoin d'aide c'est vraiment urgent!! je voudrai crée un bouton qui m'ouvre automatiquement un fichier!par exemple un bouton qui m'ouvre Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est flv+xml [ par darkiron ] je créer un lecteur flash avec gestion du xml je charge donc mon xml sans problème mais le vidéo n'est pas lue voici le code :[quote]///////////////// Comment ouvrir un fichier concernant la montre gousset flash [ par barbat ] Bonjour,  j'ai téléchargé le zip de la montre gousset flash, j'ai extrait, mais je ne peux pas ouvrir le ficher, quelqu'un pourrait-il me dire com Proteger ses fichiers ? [ par OmbreNoir ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je pourrais proteger mes fichiers mp3 mais qu'ils soit accessible par mon flash (pas mes swf) car ceux-ci contienne Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich Format de fichier inattendu [ par TPA75 ] Bonjour, Le petit débutant que je suis vient de télécharger deux fichier.fla Lorsque j'essaye d'ouvrir les fichiers dézipés avec Flash5, un petit mes Cacher des fichiers sur un CD ROM [ par skullo ] J'ai un peu honte de poser ce genre de question mais j'ai déjà foiré 3 CD ROM alors bon je me lance lol... Je viens de faire un CD ROM en flash... , j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales