begin process at 2012 05 26 17:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

controle des clips dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle des clips dans un clip

jeudi 9 juin 2005 à 12:35:26 | controle des clips dans un clip

robocrop

Bonjour,
j'ai une animation constitué de clips dans un clip et j'arrive pas à la controler au bouton (stop, play), le bouton n'a d'action que sur les frames directement à l'intérieur du premier clip et pas sur les clip a l'intérieur de ce clip. Alors si quelqu'un pouvait me dire comment faire parceque là je vois pas du tout
merci, ce serai chouette
jeudi 9 juin 2005 à 14:56:47 | Re : controle des clips dans un clip

crackter

si clip2 est dans clip1 tu peux controler clip2 comme ca :

depuis le _root

clip1.clip2.play(); clip1.clip2.stop(); etc............

si tu veux controler le clip1 depuis le clip2,    _parent.stop(); _parent.play(); etc....
jeudi 9 juin 2005 à 15:54:26 | Re : controle des clips dans un clip

robocrop

merci infiniment

Cette discussion est classée dans : bouton, controle, clip, clips, intérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien entre clips [ par nany10 ] NanyJ'ai deux clips sur ma scene, un bouton se trouve dans le 1er clip et je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton il charge et face tourner probleme de navigation inter clips [ par amael_t ] bonjour à vous, assiatants aux débutants.voila mon pb:j'ai une arborescence de clips.ils sont composés d'une transition d'apparition, d'une frame 'sto bouton dans un clip qui ne fonctionne pas [ par mymy33 ] Bonjour à toutes et à tous, voilà je viens de créer une animation comportant plusieurs clips; jusqu'ici tout va bien.^^   Mon problème est que dans un déplacer des clips chargés dynamiquement [ par vegetalain ] Salut saluuuuuuuuuuuut...hm... voilà voilà : j'aimerais faire en sorte que des clips se déplace au click d'un bouton... genre, il y a un clip sur la s lecture d'un clip à l'aide d'un bouton (actionscipt 2.0) [ par Marganouchi ] Bonjour, je vais essayer d'être clair :) j'ai un clip et j'ai un bouton. Je voudrais, à l'aide du second, lancer la lecture du premier. J'ai essayé av Duplication de clip en cliquant sur un bouton [ par mzelleflash ] Bonjour, je voulais savoir s'il était possible (en utilisant duplicateMovieClip, entre autres) de dupliquer un clip à chaque fois que je clique sur u probléme clips et boutons [ par Patounoff ] Bonjour,malgré de nombreuses recherches je me heurte à un problème de sript en  flash (je suis débutant )J'ai réalisé une page flash (1000x600) compo bouton dans clip [ par AT41 ] Bonjours, j'ai créé un menu très long dans un clip contrôlé par un scrollbarr. Mon problème est que je n'arrive qu'à créer un lien vers des images du Faire disparaitre un clip [ par jipiz73 ] Bonjour à tous,Je suis débutant sous Flash et je bloque sur un problème depuis pas mal de temps. Malgré mes recherches je ne trouve pas de solutions.E enabled= false sur un clip attaché [ par jbashh ] Bonjour,j'ai une animation ou j'attache des clips dans une boucle for.lorsqu'on clique sur l'un des clip, ça attache un clip par dessus tout les clips

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales