begin process at 2012 05 26 17:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

controle d'un clip par un autre clip (dans un jeu de frame)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle d'un clip par un autre clip (dans un jeu de frame)

dimanche 30 avril 2006 à 20:57:44 | controle d'un clip par un autre clip (dans un jeu de frame)

mansea

Membre Club
Bonjour à tous, Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_cool.gif'); Je cherche une fonction: fonction("mainFrame/PI_sommaire.swf", _root.car.gotoAndPlay(2)); explication: depuis "navigation.swf" dans topFrame je cherche à contrôler "PI_sommaire.swf" qui lui est dans mainFrame: rollover sur les boutons de la barre de navigation (swf) qui fait apparaitre des vignettes (swf) dans la page courante mainFrame. ne conviennent pas: loadMovie tellTarget loadVariables getURL . [l'expression mainFrame est correctement interprétée par flash, on (release) { getURL("texte_PI.htm", "mainFrame"); } fonctionne correctement] merci de m'avoir lu Laurent

Cette discussion est classée dans : controle, swf, clip, pi, mainframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load variable d'un swf dans un autre swf [ par ced74 ] Bon salut..Voila j'ai un petit souci...J'ai un fichier swf principal apellé "Menu"...Dedans j'ai un clip qui lui meme est composé d'un clip "mainFrame Charger un swf avec du son et controle de volume [ par PXLANTOINE ] Bonjour, j'ai déjà postée ma question mais je ne pense pas l'avoir fait sur le bon thème Alors voilà mon problème: j'ai "01.swf" dans lequel est charg Controle d'un swf dans un clip [ par alas ] Bonjour, j'ai a disposition une animation flash (juste le swf) et je dois l'integrer dans un site flash mais il faut que je puisse controler le temps charger un swf en dessous de mon clip [ par joviper ] bonjourj'ai un menu (clip) avec une fonction Drag. Lors de clic sur les boutons du menu, je souhaite charger des swf en dessous du menu sans que la fo Chargement de SWF (AS3 je pense) dans un clip d'une anim AS2 [ par nicotibo ] Bonjour à tous, Je développe une animation en AS2 (je sais je suis pas passé en AS3, mais franchement pour ce que je fais, pas le temps !!!.) Toujour charger un swf C dans un swf A, à partir du swf B :D [ par vegetalain ] Je sais que ce n'est pas super clair alors je m'explique :Un swf A principal ayant un clip appelé "contenant"Un bouton... quand on clique dessus il ch ajouter controle volume indépendant [ par mvery ] Bonjour, J'ai ajouté sur mon site des lecteurs mp3 avec dewplayer.swf Je cherche a savoir si il est possible de creer un "module" qui permet de gérer insérer un swf dans un clip [ par lapix12 ] Bonjour, j'ai trouvé bcp de tuto sur ce sujet mais je n'arrive toujours pas à insérer un swf dans un clip. En fait je veux mettre un diaporama (créé a flash AS2 problème swf [ par hellotk ] Bonjour, Débutant en flash, je cherche à insérer un swf dans mon site flash. j'ai donc crée un clip vide auquel j'ai donné une occurence : container. Chargement swf [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai commencé par le 1er tutoriel AS3, et essayé de charger un swf dans un clip vide appelé "vide". D'après ce que j'ai cru comprendre, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales