begin process at 2012 05 26 17:46:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Controle de calque avec Checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle de calque avec Checkbox

mardi 9 mai 2006 à 12:14:24 | Controle de calque avec Checkbox

allfab

Bonjour à tous, Je suis un newbie concernant Flash et j'aimerais faire une petite carte interactive. Pour l'instant, je veux juste faire apparaître/disparaître un calque en cochant/décochant une checkbox. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.... Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Merci.

Cette discussion est classée dans : checkbox, controle, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action pour masquer un calque [ par guitbasse ] salutest ce que il y a une action dans flash 5 qui permet de masquer un ouplusieur calque (comme l'oeil de la visibilite dans la palette calque)mon pb checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for onClipEvent(load) [ par syndrael ] Bonjour,Dans mon calque attaché à mon Clip j'ai le code suivant:onClipEvent(load){ _root.nText = 'Toto'; TestZone.text = 'Test';}Pour nText po de prob Vider un calque [ par syndrael ] Bonjour,Je cherche une commande ki me vide un calque...Merci.S. Comment changer la position du calque (ex: 1er plan, 2eme plan..) [ par NoMitsu ] Voila, je debut avec le falsh et je voidrais bien savoir comment on fais pour changer la "prioriter" du calque sur un autre. Je c'est pas si je suis t Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur gros prob d'anim flash avec asp [ par elixir ] bonjour à tous g un gros problème je m'expliqueg une anime trois fois rien un calque texte avec un champs dynamique avec comme variable "compteur"un c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales