begin process at 2012 05 26 17:46:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

control du volume

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

control du volume

mercredi 30 juillet 2003 à 10:44:00 | control du volume

mdog

salut, je suis en train de faire un synthetiseur en flash. J'ai besoin d'un conseil.
Comment faire un bouton de control du volume?
La, j'en ait aucune idee, et les codes que j'ai pu prendre sur le site ne me parle pa vraiment, donc je m'en remet a vous, ensuite, je voudrai que selon le volume, cela me remplace certains objet de mon anim par d'autres, mais sa je sais comment je vais faire. (enfin je croit), bref, je pense que pour faire sa, je doit metre un if voume= la valeur, et ce qu'il doit faire. Si c'est bien sa, merci de me le dire, et n'oubliez pa de me conseiller quelke chiose pour le control du volume.
Merci

@+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : pa, control, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

helppppppppppppppppp [ par kodiask ] j'ai fait un jeu avec 2 score une foi kun score et arrivé a 3 un pass a 1 et le premier revien a 0 .mais je trouve pa l'action qui pourra me permettr chargement perso [ par mdog ] j'ai deja posé la question mais C T pa tres clair alors je m'explique mieux :je voudrai savoir comment faire pour que certains clips ne ce charge que probleme d'interpolation [ par mdog ] salut, g un porobleme et je voit pa de koi sa peut venir :j'ai un texte qui doit s'affiché prograssivement puis disparaitre de la meme façons avec une augmentation progressive du volume d'un son [ par YarbY ] SalutJe cherche à faire débuter un son en faisant augmenter progressivement le volume, histoire que le son arrive pas en brut comme ça !!Le son est un deplacement de clip et optimisation de onClipEvent [ par mdog ] salut, j'ai encore 2 question(dailleur g possé tellement de kestion je sait meme pa pourkoi je dit encore salut... ;-) lol )Donc n°1 comment faire se acces par code [ par mdog ] salut, dans la plupart des jeux flash disponibles sur le net, la sauvegarde est assuré par des code, qui amene aux niveau souhaité. kelk1 saurai t'il play sound [ par mdog ] salut, c certainement tres simple mais je trouve pa la commande qui permet de jouer un son de la bibliotheque? Je sais ke sa doit paraitre bete komme marquer les coups [ par wolfmike ] voila j ai kazi fini mon premier jeu mai il mank un detail.. en realité je fai un jeu ou on frappe mon frere avec les touche gauche haut droite... un question sur le control a distance [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.je voudrait savoir s'il est possible de commander un swf appartir d'un otre swf sachant que tout deux sont dans un menu [ par dash_rendar ] Slu tout le mondeg bo chercher jai pa trouvé un code ki m'explik commen faire un menu ki permet kan on clik sur un bouton de faire disparaitre progres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales