begin process at 2012 02 10 04:10:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

control d'un son sous flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

control d'un son sous flash 8

mercredi 16 août 2006 à 04:34:42 | control d'un son sous flash 8

ozexperience

salut tt le mond, je vient juste de debuter dans le flash et je voudrait gerer un son a laide de trois bouton play, pause et stop
g donc creer mes trois bouton
je voulait savoir comment ajouter mon action script
si je fais laction script su la scene il faut que je selectionne thi.play on release{}
ou je peut faire laction script sur le bouton et dans ce cas juste this on release{}?
aussi quand je met mes action a linterieur je nest aucune erreur mais elle nont aucun effet sur le son
sauf pour stopallsounds qui marche bien mais si je choisit la fonction stop(sounds) ca na aucun effet
aussi je ne sait pas quelles sont les autres pour play et pause ?
merci a tous
tcho
mercredi 16 août 2006 à 04:52:09 | Re : control d'un son sous flash 8

on_drag_on

Membre Club
Salut, voilà voilà: http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t025.php @+. www.monblog.ch/telov

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, control, juste, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un bouton son qui replay a achque séquence ?! [ par sbo333 ] Bonjour à tous , je suis en train de creer un flash avec 5 sequences , je veux avoir qque chose de "classique" et ca me prend beaucoup la tete (debuta bouton stop play animation flash CS3 [ par blurpette ] Voilà, En gros:J'ai une sorte animation sous flash, celle-ci doit s'arrêter à un moment donné pour ce faire j'ai utilisé "stop();" Et il faut que quan ouverture lightwindows avec flash dans une iframe [ par julesfashion ] bonjour,Voici mon probleme : J'applique une lightbox depuis une animation flash. cela fonctionne, mais cette dernière se trouve dans une iframe. do comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash [ par drouillpy ] Bonjour a tous, J'ai trouver de nombreuses infos pour intégrer une lightwindow depuis un bouton flash, ça marche nikel pour tous les medias.Mais je vo FAIRE MARCHER BOUTON [ par jupkulot ] Bonjour, c'est un appel à l'aide que je lance aujourdhui, je me suis lancée dans Bouton Play/Pause sur une video [ par NEWSPACK ] Hi Everybody,après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme:je suis en train de créér un lecteur flash pour un Activer un bouton dans une anim flash pour qu'il soit actif dans dreamweaver ( pour charger un url ((que quand on clique suar le bouton dans dream, ça charge une page html))) [ par azu69 ] Bonjour, je débute sous flash et je me construit un site.problème, je n'ai pas encore acheté de bouquin actioncsript ( out of budget ! aaarrrgh ) et j Probleme de lancement .ppt via bouton flash [ par ethanwissing ] Bonjour à tous !Je suis sur Flash Cs3.Dans flash j'ai créé un bouton qui doit lancer un .pptSur le bouton j'ai mi l'action:on (release) {fscommand ("e Comment faire demarrer la musique a 'louverture de la page player flash ??? [ par JasonBourne03 ] Bonjour a tous je debute dans le flash tout comme je debute sur le site je me suis fais un player mp3 et je voudrais que la zik commençe de suite apre FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé. [ par pop182 ] bonjour à tous, Je suis novice dans la pratique de flash et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un problème que je rencontre, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales