begin process at 2012 05 26 17:46:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Control Du Son Par Un Autre Bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Control Du Son Par Un Autre Bouton

vendredi 12 mai 2006 à 04:14:30 | Control Du Son Par Un Autre Bouton

japower01

Bonjour, Je suis en train de faire un site, composé de 5 boutons flash qui ordonnent l'ouverture de popups. Un autre bouton sound on/off est présent pour le contrôle d'un fond sonore. Je souhaiterais à la clique d'un des 5 boutons indépendants que le son se coupe. J’ai déjà vu le super tuto avec les deux boites de textes, Qui propose de faire des communications avec le script "emeteur/récepteur" Mais même si la logique semble la même, le script est très différent Merci de me venir en aide je pêche depuis une semaine dessus....
vendredi 12 mai 2006 à 11:57:33 | Re : Control Du Son Par Un Autre Bouton

Burnside

Membre Club
Slt, tu rajoutes sur ton bouton : _root.stopAllsound(); Bàt, Burnside.
vendredi 12 mai 2006 à 15:30:34 | Re : Control Du Son Par Un Autre Bouton

japower01

jais mi ca au bouton on (release) { fscommand("openWindow"); getURL("javascript:void(window.open('news/index.html','','width=850,height=500,left=50,top=100,scrollbars=no,resizable=no'))"); } _root.stopAllsound(); mais j'ai eu ca comme message d'erreur.... **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 5 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on _root.stopAllsound(); Total des erreurs ActionScript : 1 Erreurs signalées : 1 alors du coup j'ai essayer de mettre _root.stopAllsound(); sur le "fond" du bouton la pas d'erreur mais ca marche pas........ me suis je trompé....?
mardi 5 juin 2007 à 17:05:57 | Re : Control Du Son Par Un Autre Bouton

Medusa84

il faut mettre l'accolade après _root.stopAllsound(); , comme tu l'as mis, il ne fait pas partie du gestionnaire on(release) que tu as placé sur ton bouton!

Cette discussion est classée dans : bouton, script, boutons, control

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html  Début de Menu [ par creonte ] Bonjour à tout le monde,J'essaie de m'introduire à la création de menus un peu plus complexes que ceux où l'on trouve quelques boutons alignés les uns changer le bouton activé dans un groupe de boutons [ par aewu ] ce que je cherche à faire c'est de changer dans un groupe de 5 boutons, celui qui est activé lorsque je clique sur une combobox. en fait ce clic fait Pb animation bouton [ par moveslang ] bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision [A.S 2.0] rendre inactif des boutons apres un effet en script [ par luK09 ] BonjourJ utilise un script qui baisse l alpha d un clip("lemenu") progressivement, j aimerais que quand _alpha=0 , _visible=falseVoila le code que j u nouvelle question sur les boutons [ par Meunard ] de retour avec un nouveau "probleme"j'ai une animation dans laquelle il y a un stop a un moment sur cette pause i y a des boutons pour choisir la suit bouton en mouvement continu [ par jkiffer ] Bonjour, je débute dans Flash et j'ai soucis avec un bouton . J'ai créé un menu où les différent boutons renvoient à différentes frames de ce menu. Je bouton dans clip -> code sur les deux ? [ par ohm7 ] bonjour à tous, voilà le problème qui m'a occupé une journée entière ! j'ai un clip avec des champs txt à l'interieur, que je fais se comporter comme bouton actionscript (ancien 3 coeurs) help me please [ par srazazel ] lu a tous Voila. j'ai telechargé un script de bouton flash (actionscript2) ici (les 3 coeurs) Mais voila je n'arrive pas a le doubler. A avoir 2 bo bouton actif [ par christobal ] Bonjour, j'ai fait avec Flash MX un menu avec 5 boutons.Les boutons sont des images sur font bleu avec le nom de la page (accueil, offres ...)Ils devi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales