begin process at 2010 02 10 00:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Control entre deux swf (gotoandplay)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Control entre deux swf (gotoandplay)

mardi 13 septembre 2005 à 01:19:57 | Control entre deux swf (gotoandplay)

littlecamille

Bonjour à tous..
Alors voila j'aurais besoin d'aide. J'ai deux swf dont l'un est importé dans l'autre. Ce que je voudrais faire c' est qu'a partir d'un bouton situé dans le swf principal, je puisse en l'activant lancer un gotoandplay dans le swf importé.
J'espère que c'est suffisement clair.. Merci a ceux qui pourront m'aider..
Cam.

mardi 13 septembre 2005 à 14:24:43 | Re : Control entre deux swf (gotoandplay)

Crazyx

Bonjour,
alors c'est assez simple à réaliser.
Tu utilise en action sur ton bouton par exemple :  _level1.gotoAndStop(2);
_level1 ou _level2 etc... ca dépend du level ou tu charge ton swf (loadmovie(swf,level)
Pour jouer un symbole dans l'anim swf importé , meme chose _level1.clip.gotoAndPlay(1)

Voila, et bonne continuation.

crazYx
mercredi 14 septembre 2005 à 01:58:22 | Re : Control entre deux swf (gotoandplay)

littlecamille

j'ai essayé ca mais je ne crois pas que c'est ce que je recherche.. je cherche a interéagir entre deux swf. Qu a partir d'un bouton cliqué dans le swf principal, je lance une animation dans le swf chargé... Je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuu  :p

jeudi 15 septembre 2005 à 17:52:57 | Re : Control entre deux swf (gotoandplay)

Crazyx

Bah si c'est ce que tu cherche
Imaginons l'anim principale : index.swf
et que l'anim chargé est : p1.swf, p1.swf etant chargé en level 1 dans index.swf
Supposons mnt un bouton (Bouton1) dans l'animation Index.swf.
Supposons aussi un movieclip(ptiteanim) dans p1.swf stoppé par un stop(); et qui doit être joué -play();- par le fameux Bouton1.
Alors il faut mettre en action du Bouton1 :
_level1.ptiteanim.play(); pour la lancer

On en deduit que a la place de play(); on peut mettre gotoAndPlay ou gotoAndStop

Si t'arrive tjrs pas envoie moi ton .fla en m'expliquant ce que tu veux faire , et si c'est pas ca que tu veux (ptre que je comprend plus le francais moi ) et ben réexplique pour que je puisse ptre t'aider

Bon courage.

crazYx

jeudi 15 septembre 2005 à 19:15:48 | Re : Control entre deux swf (gotoandplay)

littlecamille

Impeccable! ! ! alors jai aps fai ce ke je voulais faire mais ta petite explication ma permi de resoudre mon probleme autremen !! Merci merci merci
tu pourras voir ske je fais ici http://creativitybycam.free.fr/camille.com
encore un grand merci je suis debloké !!!
mardi 20 septembre 2005 à 18:55:20 | Re : Control entre deux swf (gotoandplay)

Crazyx

C'est cool, heureux d'avoir pu t'aider.Au fait, pas mal le site ... bon boulot

Bonne continuation,

crazYx

Cette discussion est classée dans : control, swf, gotoandplay, importé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un swf dans un swf [ par drizzzz ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la lecture des swf au sein d'un autre swf.J'ai importé dans la bibliothèque un swf que j'ai créé.Je fais ensuite u question sur le control a distance [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.je voudrait savoir s'il est possible de commander un swf appartir d'un otre swf sachant que tout deux sont dans probleme unloadMonie et niveau [ par petitegoth ] Bonjour, je sis pas une experte en flash et du coup j'ai un soucis que je croyais résolver simplement mais... Voilà j'ai un plusieurs bouton sur un mê passage de parametre entre flash et un swf importé [ par diogen ] Bonjour,Je souhaiterai importer le mediaplayer proposé dans le site : http://www.jeroenwijering.com/?ite menu importé dans un clip [ par fedebul ] bonjour je m'explique,j'ai un menu.swf(1)  qui est importé dans un swf(2) et dans ce dernier.swf j'ai mis ce code sur les boutons mais ca n'ouvre rien retour à la ligne pour un texte importé dans un swf [ par snoody ] Bonjour j'ai un fichier swf dans lequel se trouve un texte dynamique où j'importe un texte (format .txt) tout fonctionne mais je n'arrive pas à faire Masquer une partie d'un SWF importé [ par MisterSnow ] Bonjour à tous, J'ai un SWF que je dois importer dans une autre scène. Jusque là rien de compliqué en utilisant le code suivant il s'importe bien dan getURL et gotoandplay "scene" [ par remziko ] Bonjour à tous, j'essaye de trouver réponse à mon problème depuis 2 semaines, j'ai crée mon porte-folio en flash qui contient 6 fichiers .swf J'ai m integrer swf dans un swf [ par fender6 ] Salut, Je suis bloquer sur un problème depuis plusieurs jours : J'arrive a charger un swf extérieur dans mon swf principale cependant le swf que j'a Positionnement SWF dans un niveau [ par fender6 ] Salut, J'ai chargé un swf externe dans mon projet de cette façon : [code=as] loadMovie("test.swf",5); [/code] Il se charge sans problème cependant c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales