begin process at 2012 05 26 17:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

contour de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contour de texte

dimanche 29 juin 2003 à 19:51:30 | contour de texte

choy

Bonjour j'aimerai savoir comment on peu appliquer un contour à du texte, j'ai beau chercher je trouve pas :(
dimanche 29 juin 2003 à 21:15:44 | Re : contour de texte

AtomPouce

salut ! C pas tres dur ! lorsque tu créé ton texte dans propriete , tu as 3 icone : html , bordure et selectionnable (C juste en dessous de "crenage automatique"... si t a envoi que cela soit mieu fait et que ca s adapte a la taille de ton texte si celui ci est dinamique C avec l objet textfield que cela se passe : tu donne un nom d occurence a ton texte ; et tu fait :
monChampDeTexte.border = true
en plus avec cela tu peut choisir sa couleur ! :
monChampDeTexte.borderColor = couleur en hexa

(tu peu aussi mettre un arriere plan et choisir sa couleur... va voir dans la reference flash !)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour j'aimerai savoir comment on peu appliquer un contour à du texte, j'ai beau chercher je trouve pas :(
dimanche 29 juin 2003 à 22:00:24 | Re : contour de texte

choy

merci beaucoup!

Réponse au message :

> salut ! C pas tres dur ! lorsque tu créé ton texte dans propriete , tu as 3 icone : html , bordure et selectionnable (C juste en dessous de "crenage automatique"... si t a envoi que cela soit mieu fait et que ca s adapte a la taille de ton texte si celui ci est dinamique C avec l objet textfield que cela se passe : tu donne un nom d occurence a ton texte ; et tu fait :
> monChampDeTexte.border = true
> en plus avec cela tu peut choisir sa couleur ! :
> monChampDeTexte.borderColor = couleur en hexa
>
> (tu peu aussi mettre un arriere plan et choisir sa couleur... va voir dans la reference flash !)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour j'aimerai savoir comment on peu appliquer un contour à du texte, j'ai beau chercher je trouve pas :(
>

Cette discussion est classée dans : texte, contour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire un fichier texte [ par Caesar 4 ] Salut comment on peut lire un fichier texte et inscrire qq chose dedans ??@+ Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a pb avec texte dynamic [ par marcadet ] Bonjour,Pourquoi sur certaine machine lorqu'on met un texte dynamique au format html avec flash 5 à la place du texte on a truc du genre : ""merci d'a Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti loadvariables pb de caractères [ par nathalie ] Bonjour,J'utilise Loadvariables pour charger un texte dans une zone scrollable. Html est coché et le texte est enregistré en .txt.(Je suis sur mac et Texte dynamik & Masque [ par radge ] En ce moment je charge du texte dynamik dans un clip . dans ce clip il y a 3 ou 4 zones de texte dynamik aligner horizontalement. mon idee etait de cr Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik Scroll et texte dynamik [ par radge ] Bonjour all,J'importe du texte dynamik et je voudrais y mettre un scroll draguable. Je ne sais pas du tout comment faire pour calculer la proportional donnée texte HELP [ par pingwee ] j'aimerai écrire des données dans 1 fichier txtHELP Texte Multiligne [ par Aramis666 ] Bonsoir a tous,Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :on (release) {t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales