begin process at 2012 05 26 17:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Contour des lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contour des lettres

mercredi 11 février 2009 à 16:27:14 | Contour des lettres

donrico

Bonjour, J'essaie de mettre un contour autour des lettres de mon titre mais à part la solution Filtres/rayonnement (très moche) je ne vois pas du tout comment faire... Peut être existe il une commande permettant de le faire... Ou une astuce... Merci.
mercredi 11 février 2009 à 18:55:25 | Re : Contour des lettres

docodoc

Membre Club
salut
Flash n'est pas un programme de graphisme !
tu pourrais bidouiller mais tu obtiendras de toutes facons resultat plus propre en creant ton texte avec l'effet dans totoshop, voire fireworks, puis en l'important dans flash
a+
vendredi 13 février 2009 à 17:13:59 | Re : Contour des lettres

nickydaquick

Membre Club

Salut,
je ne suis pas un designer (mais plutot codeur) , mais tu peux te servir de filtres : GlowFilter, GradientGlowFilter, et ainsi de suite; ou meme creer un textfield avec les memes lettres dans une autre couleur et decaler ses coordonnees x et y par 3 ou 5 (une pcouleur plus clair donne un effet de profondeur, plus sombre donne un effet de bosse)

bonne continuation
[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : lettres, contour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de caractères [ par melvar ] Bonjour, Question un peu particulère... Est ce quelqu'un connaitrait un moyen pour convertir une variable texte en une autre variable qui indiquerait PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte ! [ par Chaudard ] Salut à tous !Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'ap contour de texte [ par choy ] Bonjour j'aimerai savoir comment on peu appliquer un contour à du texte, j'ai beau chercher je trouve pas :( contour qui se dessine [ par zepokpok ] voilà j'aimerai réaliser un clip du style de celui ci ==>http://www.sigma-photo.fr/site/main/index.aspx .en fait j'aimerai que le contour de mon logo couleur de remplissage [ par jbconakry ] bonjour, voila mon probleme, j'ai genere des polygones dynamiquement avec un style pour le contour et ue couleur de remplissage.Je souhaiterais pouvoi problèmes de chargement [ par co2art ] Bonjour, j'ai déjà fait des barres de chargement sans problèmes mais justement ce n'était que des barres, là, je veux que mon chargement se fasse dans jeux de mots avec flash [ par ezo ] bonjour a tous je suis en train de m'initier a la programmation sous flash en faisant des petits  jeux de lettres pour mon amie qui est orthophoniste. dessiner des lettres [ par pseudoOM ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en flash et j'aimerais savoir comment dessiner des lettres et les incliner pour faire défiler une intro genre Star W lancer un clip après avoir rempli une condition [ par nahkira ] salut à tous je suis entrain de créer un petit jeu pour apprendre les lettres de l'alphabetaux enfants, le principe en est le suivant: je fais un peti Effet de découpe du contour d'une image [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde! Je vais essayer d'etre le plus clair possible : J'aimerai avoir une sorte de petite lumiere qui decoupe le contour d'une ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales