begin process at 2012 05 26 17:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

contour qui se dessine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contour qui se dessine

mardi 5 août 2003 à 09:56:15 | contour qui se dessine

zepokpok

voilà j'aimerai réaliser un clip du style de celui ci ==>
http://www.sigma-photo.fr/site/main/index.aspx .
en fait j'aimerai que le contour de mon logo se dessine petit à petit avant que le logo apparaisse.
j'ai déjà commencé à dessiner chaque élément de mon logo en vectoriel, je pensais ensuite prendre un point , faire une interpolation de forme pour créer le reste de la ligne et ainsii de suite jusqu'à ce que plusieurs lignes créent le contour de mon logo... mais ça marche po :-/
please help !!

vendredi 8 août 2003 à 17:46:09 | Re : contour qui se dessine

mdog

je pense ke c des lignes en vectoriel avec des masques, mais sa doit etre lon a faire
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : dessine, logo, contour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Roll Over [ par lol7 ] Bonjour à tous, J'avais récupérer un script qui permet de ne pas changer l'aspect du curseur lorsque celui-ci survole un bouton ("nomdubouton.useHandC contour de texte [ par choy ] Bonjour j'aimerai savoir comment on peu appliquer un contour à du texte, j'ai beau chercher je trouve pas :( annuaire image + lien [ par audile ] Bonjour,Pour un projet style annuaire, j'ai besoin d'afficher une liste de liens avec leur logo, le logo étant une image jpeg ou gif sous la forme sui Rotation Axe Y d'une image 2D ? [ par sharukan ] Voilà j'ai un logo en 2d que j'éssaie de faire tourner autour de son axe y (comme une toupie)j'ai essayé une interpolation de mouvement avec en premie couleur de remplissage [ par jbconakry ] bonjour, voila mon probleme, j'ai genere des polygones dynamiquement avec un style pour le contour et ue couleur de remplissage.Je souhaiterais pouvoi Une animation [ par streetlife ] Bonjour à tous!Voila je souhaite réaliser une animation flash pour un logo. Cependant je ne connait pas grand chose à Flash ou du moins pas assez pour Ligne qui forme un logo style @ [ par nemesis75 ] Je sais pas si le sujet et clair...J'aimerai qu'en partant d'une ligne qui avance et ce termine par former un logo qui ressemble grosso modo a un arob Cercle qui se dessine en Temps reel [ par tit_82 ] Salut,je débute en flash et pour une de mes applis que je suis en train de mettre en place (du moins j'essaye....), je voudrais qu'a un moment, l'on v comment faire tournée une image sur elle meme [ par melanie075 ] Bonjour, Voila pour une société je doit faire un logo animé et je voulais savoir comment faire tournée une image bien horyzontalemment sur elle même c problèmes de chargement [ par co2art ] Bonjour, j'ai déjà fait des barres de chargement sans problèmes mais justement ce n'était que des barres, là, je veux que mon chargement se fasse dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales