begin process at 2012 05 26 17:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Contour bouton = Contour image du bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contour bouton = Contour image du bouton

samedi 14 mars 2009 à 22:27:13 | Contour bouton = Contour image du bouton

Supersizer

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un probleme avec flash cs3: en prenant une image que je voudrais mettre à la place de mon curseur quand celui ci est sur l'animation, et en glissant cette image depuis ma bibliotheque celle-ci apparait dans un cadre bleu.
Du coup quand je transpose mon image en clip pour y mettre mon code mouse c'est ce cadre bleu qui est pris en compte et non le contour de mon image en l'occurence une tite mouche.
Comment puis je resoudre ce petit probleme? Merci D'avance.

Cette discussion est classée dans : bouton, image, probleme, cadre, contour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme masque sur bouton image [ par pp_carvalho ] Voici mon problème : j'ai un bouton composé d'une image de fond, et d'un masque pour les trois premiers etats du bouton(en symbole graphique ca march Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app HELP!!!!!!! Probleme onPress sur clip [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Dans mon projet j'ai besoin de charger un image en fonction d'un choix prévu dans le swf précédent. Après cette image doit etre cliqu probleme d affichage de bouton radio [ par moulourouge ] bonjour tt le monde,mon probleme est le suivant  dans mon animation flash g le code suivant//premiere image_global.nbrchoix=3;//deuxieme imageg inseré Probleme de clip et loadClip [ par aerofx ] Bonjour à tous,Comme beaucoup, j'ai un soucis...J'ai un clip qui me sert de bouton.Je desire inserer une photo sur ce bouton , à l'aide de loadClip ou Bouton charge une image aléatoire [ par Robby666 ] Bonjour tout le monde,Après de nombreuses recherches infructueuses et d'innombrables essais, je me permet de vous montrer mon p'tit code de débutant ( Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les telecharger une image [ par soussan ] sltj(ai une galerie d(image et je veux faire la possibilité de telecharger chaque imagealors j'ai met un bouton audessus de chaque image si l'utulisat Changer l'alpha à 100 sur une image survolée [ par eronan ] Salut, j'ai fait une image survolée et cliquable (un genre de bouton "rewind") dont l'alpha est au départ à 34% mais je voudrais qu'il passe à 100% l HELP GASP!! probleme pour cibler un bouton [ par _Azim_ ] bon j'ai peut etre posté au mauvais endroit (actionScript) donc je vous demande de bien vouloir eclairer ma lanterne en suivant le lien !!!<a href="ht

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales