begin process at 2012 05 26 17:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Continuer action script apres LoadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Continuer action script apres LoadMovie

lundi 1 novembre 2004 à 14:17:42 | Continuer action script apres LoadMovie

sofianemad

Bjour tt le monde, alor vrais question de newbie :
je charge un swf grace au LoadMovie mais comment continuer a executé la suite du action script sans dechargé l'anim?

Merci d'avance
mardi 2 novembre 2004 à 00:50:23 | Re : Continuer action script apres LoadMovie

WhiteMagus

Membre Club
Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire.
Tu pourrais être un petit peu plus explicite stp ?

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : script, action, loadmovie, apres, continuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action apres un loadmovie?? [ par Monico9385 ] Bonjour,je viens soliciter votre aide, car j'ai un probleme:j'ai fait un loadmovie pour charger un swf externe, jusque la pas de probleme, sauf que j' flash action script loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s Action script et loadmovie [ par tophe59 ] Bonjour j'ai une fonction qui detecte quand l'utilisateur appuie sur une touche de clavier.Elle fonctionne parfaitement lorsque je la lance en direct. Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le modifier action script d un effet texte [ par lililena ] Help!! débutante en flash je cherche à modifier cette animation pour qu une fois sur la scène le texte ne s efface plus... j ai essayé plusieurs optio Action script pour défilement d'image en boucle [ par ptitemimie05 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle dans le forum et un peu novice pour les animation complexe dans Flash.J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donné une a Action script Flash pour des photos [ par ckidi ] Bonjour à tous,j'ai découvert un site très bien fait dont voici l'adresse :  http://www.kalash.fr/home.html et je me demandais si quelqu'un avait une probleme dans l'action script [ par h33 ] bonjour j'ai une petit pb à l'utilisation  d'action script en mode normale , comment changer le en mode normale rerci action script [ par rollingfever ] Bonjour, j' essai actuelment de de faire un site .Sur le menu il y a 5 galeries, pour ne pas mettre toutes les photos sur la timeline principale j'ai Action script [ par vomito_82 ] Bonjour à tous,je dois réaliser un projet en flash, malheuresement j'ai encore bien du mal avec actionscript ! si vous pouviez me donner un coup de ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales