begin process at 2012 05 26 17:44:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Contenu XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contenu XML

mardi 3 juin 2008 à 01:51:38 | Contenu XML

Orange73

Membre Club
Hello,

voila, pour simplifier la chose j'ai 5 boutons. Chaque bouton doit loader un XML différent au clic...

Comment faire ?

merci ;)

Cette discussion est classée dans : contenu, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre plusieur liens vers des fichiers xml ? [ par Chritchan ] Voila je pense avoire posé la bonne question mais mnt je m'explike :)Voila je voudrais mettre sur mon site (totalement en flash) une case text pour l' Action sur composant Tree [ par cefar ] Bonjour,j'utilise un composant Tree dans mon appli qui se rempli avec un fichier xml, au format suivant : </nod Chargements de contenu XML dans Flash 8 Pro [ par wboss ] Bonjour, j'arrive à charger le contenu d'un fichier XML dans un champ texte dynamique. La chose que je veux faire c'est de créer un deuxième champ tex afficher comme acdsee [ par vegetalain ] Bonjour à tout le monde !!! J'ai un gros problème là...J'aimerais savoir comment faire pour afficher dans flash le contenu d'un répertoire (sans doute Composant tree et actions associées [ par tristancoindet ] Bonjour, je débute en flash et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ni avec les sources ni avec les tutos... C'est de l'as2... J'ai un fi BACK OFFICE FLASH XML [ par ajabop ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un site full flash 8 avec lequel je voudrais faire un back office pour administrer le contenu flash en textes comment obtenir le contenu d'une balise xml (vb.net) [ par Aksel06 ] bonjour, après 2jours de recherche sur le net je reviens vers vous pour vous demandé une aide!! donc voila mon problème jai créer un fichier xml da afficher le contenu d'un xml [ par lamiaehaida ] coucou, svp j'ai besoin de votre aide, je suis débutante en développement flash (AS3) et je voudrai afficher le contenu d'un fichier xml sur la scéne Imprimer un contenu XML en AS3 [ par pax_05 ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un applic pour l'école qui charge des données d'un fichier XML. J'aimerais pouvoir imprimer des textes qui sont placés dan Imprimer un contenu XML en AS3 [ par pax_05 ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un applic pour l'école qui charge des données d'un fichier XML. J'aimerais pouvoir imprimer des textes qui sont placés dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales