begin process at 2012 05 26 17:44:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

contenu d'un textField vide!!! help please!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenu d'un textField vide!!! help please!!

mardi 27 avril 2004 à 15:28:00 | contenu d'un textField vide!!! help please!!

juju2chaussette

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci que voici:
Au départ, j'avais déclaré un seul movieClip qui acceuillait tous mes TextFields et à chaque TextField, je lui appliquait le texte que j'avais récupéré d'un fichier xml, ça ressemblait à ceci:
.................................
/* On déclare un clip qui va recevoir le texte */
_root.createEmptyMovieClip("texte_mc", profondeur);
/* initialisation du textFiel qui va recevoir les infos */
texte_mc.createTextField(nom,prof,posX,posY,largeur,haut);
/* On met dans ce textField, les données récupéré du xml */
texte_mc[nom].text = contenu;
.................................

Tout cela marchait très bien mais maintenant, il faut que lorsque j'appui sur un de ces textFields dans mon document Flash, je fasse un attachMovie qui envoit en paramètre le contenu de ce TextField à mon symbole, je suppose donc qu'il faut créer un movieClip par TextField un peu de la façon qui suit:
...............................................
/* On déclare un clip qui va recevoir le texte */
_root.createEmptyMovieClip("texte_mc"+indClip, profondeur);
/* initialisation du textFiel qui va recevoir les infos */
['texte_mc'+indClip].createTextField(nom,prof,posX,posY,larg,haut);
/* On met dans ce textField, les données récupéré du xml */
['texte_mc'+indClip][nom].text = contenu;

['texte_mc'+indClip].onPress = function () {
/* pour que la fenêtre se trouve par dessus les autres */
profondeur++;
/* On va stocker dans une variable le contenu du textField */
var temp=['texte_mc'+indClip][nom].text;
_root.attachMovie ("monSymbol","newClip",profondeur,contenu:temp});
};
indClip++;

................................................

mais là, je n'ai plus rien qui s'affiche est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai oublié quelque chose ou si je me prends la t^te ppur rien car il existe une autre solution?
Je continue mes recherches voir si je trouve la solution et je vous tiens au courant,
merci à tous bonne journée

Cette discussion est classée dans : texte, mc, contenu, textfield, indclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu [ par snakeeater1 ] Voila je cherche à modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu chargé dynamiquement.car pour un site flash je charge les news grace à variables... [ par crokignol ] bonjour à tous et d'avance merci...Voici le problèmes qui me nargue depuis un moment!j'ai un fichier texte qui s'appelle "contenu.txt"sur la première affecté valeur dans un TextField contenu dans un clip [ par cbil ] Salut tout le monde,Voila mon probleme : J'ai un clip que je cree dynamiquement (avec un attachMovie d'un clip de ma bibliotheque qui contient un Text Charger le contenu d'un fichier dans un tableau [ par Cgaybeul ] J'ai un petit problème pour charger le contenu d'un fichier texte (issue d'un script php) dans un tableau : j'arrive à récupèrer le contenu de mon fic textfield et scroll foireux...! [ par stown ] bijouuur, mon prob: j ai un champs texte multiligne/html (pour un chat), et j aimerai que lorseque on envoie un nouveau message il scroll automatiquem pb d'affichage dynamique de plusieur champ texte [ par lilyvirus ] bonjour, pourquoi lorsque que je fait un nouveau createTextField seul le dernier affichage marche???? j'ai en paremetre cette chaine, chaine = "m saisir un saut de ligne dans un textfield [ par Repie ] bonjour j'ai creer un textfield de type input dynamiquement et je voudrais permettre de saisir du texte et des sauts de ligne. Pour le texte y a pas d Ecouteur clavier - texte affiché [ par PsykoCors ] Bonjour,     Je vous explique mon problème : J'ai un mot aléatoire qui est récupérer dans ma BBD (par php), et qui s'écrit dans un champ texte (mc_ texte de saisie avec attachMovie [ par belahmew ] Salut les flasheurs!Dans ma biblio, j'ai créé un MC qui a une forme géométrique (carré ou autre) et  qui se compose de:-cadre ( le cadre vide de la fo pbm ch txt dyna dans _mc [ par timore ] Bonjour,J'ai un souci je voudrais utiliser un champs texte dynamique dans un clip, sachant bien que mon champ text formate un texte provenant d'une pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales