begin process at 2012 05 26 17:44:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

contenu dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenu dynamique

jeudi 18 août 2005 à 11:40:11 | contenu dynamique

albator59

Salut tout le monde, je suis en train de travailler sur un book en ligne. Je voudrais que l'internaute s'identifie via un sas d'entrée et que le contenu des pages soit dynamique (en fonction de qui est l'internaute)... Faut il forcement tout réaliser en PHP ? si oui, avez vous des adresses utiles ou des conseils de réalisation. Est il possible de tout faire en flash? (je suis un peu plus a l'aise avec Flash) Merci d'avance
jeudi 18 août 2005 à 12:36:17 | Re : contenu dynamique

goldenboy68

Tout dépend du niveau de sécurité et du nombre de personnes différentes qui vont le consulter (en fonction de chaque visiteur? ou plutôt en fonction d'un type de visiteur (administrateur, amis, visiteurs lambas)?)

Le mieux c'est bien sûr un script serveur pour l'authentification (PHP, ASP). Mais tu peux très bien mettre des codes d'accès dans Flash (pas très sécurisé, mais si c'est juste pour différencier le contenu...à voir). Sinon, tu peux aussi mettre les codes dans un fichier TXT ou XML...plus simple à modifier, mais toujours pas très sécurisé!

Voilà...@+! Samy

jeudi 18 août 2005 à 13:41:58 | Re : contenu dynamique

_benjy

Pour pouvoir utiliser une base de données (car c'est plus ca que php qu'il te faut), tu peux utiliser ma class sql, qui t'ouvre une connection direct a ta base acces ou mysql, le fichier php est pres pas besoin d'y toucher
++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : dynamique, flash, contenu, internaute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash : Contenu dynamique [ par Arnooooo ] Salut à tous,Voila je souhaite me lancer dans la réalisation de la nouvelle version de mon site en Flash. Pour le moment je me renseigne pour voir si site dynamique avec planètes [ par stratesite ] je souhaite faire une interface flash avec des planètes représentant les diff services de l'établissements où je bosse : info, comm, jurid, admin. un Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e Preloader image jpg dynamique pour flash [ par chalex ] Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Dans mon flash je recupère des information sur les images à charger grace à php. Suite à celà je Chargement d'images en dynamique avec AS [ par sylvain78 ] Bonjour, comme je ne suis pas doué en code, pouvez-vous m'aider ? Avec Flash MX je fais des publication en fichier .exe pour Windows, j'ai une séquenc Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash [ par dchevalier ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment afficher du texte contenu dans un fichier texte ou dans une base Mysql (dans mon cas, une biographie ou un list URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation [ par darkange31 ] Bonjour à tous! voila je travail actuellement sur la conception d'un menu dynamique . Pour le code pas de soucis mais pour l'animation du menu je ne m Petit problème de compréhension général sur le contenu dynamique [ par caraffucciu ] caraffucciuBonjour, en me rendant sur le site de macromedia, pour m'exclaircir les idées... je n'ai fait que m'embrouiller...Voilà, j'aimerai qu'une p Flash et mysql [ par dcbastien ] Bonjour. Je crée une animation qui contient un texte dynamique, qui est en fait un menu dynamique, dont les liens proviennent de mysql. Ce que je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales