begin process at 2012 05 26 17:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

contenu attachmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenu attachmovie

vendredi 28 juillet 2006 à 18:12:12 | contenu attachmovie

BirD

Salut tout le monde,

voila, ca fait un moment que je galère avec un attachmovie.

En fait, dans mon clip, je fais un attachmovie histoir d'inclure un autre clip. Le soucis est que le nouveau clip chargé n'est pas du tout cliquable, c'est a dire que les boutons à l'intérieur ne réagissent plus...

J'ai fais plusieurs recherche sur ce site et google, mais pas fructueuses pour un sous... si une bonne ame a la soluc', ca serait très volontier.

BirD
vendredi 28 juillet 2006 à 20:34:47 | Re : contenu attachmovie

fguitton

Membre Club
Alors avoir une solution à une question comme ca sa relève de l'éclair ^^
Comment tu l'a mis ton
   attachmovie()   , tu attache quoi un graphique, un clip, un bouton ? Et dans quoi un graphique, un clip, un bouton ?
Donne un peu plus de précision que : " mon   attachmovie()   marche pas, galère "

@+
Flo
samedi 29 juillet 2006 à 09:59:58 | Re : contenu attachmovie

BirD

ouaip, désolé de l'oubli des précisions....

j'attache un clip dans un clip.

en fait, j'utilise le tuto http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=190

BirD
samedi 29 juillet 2006 à 11:56:16 | Re : contenu attachmovie

fguitton

Membre Club

Le tutorial que tu suit, n'est utile que pour charger des fichiers SWF, JPEG, JPEG progressif, GIF non animé ou PNG, mais pas de clips de la bibliothèque !

Dans un   attachMovie();   la disposition se fait comme suit :

publicattachMovie(id:String, name:String, depth:Number, [initObject:Object]) : MovieClip

Et l'occurrence de lisaison de ton clip se place dans
   id:String

Or dans ce tuto la liaison est défini sur "fenetre"
A toi de voir ^^

Aller @+
Bon Code
Flo

samedi 29 juillet 2006 à 12:13:56 | Re : contenu attachmovie

BirD

je charge des SWF externes et pas de clips de la biblio, de ce coté, c'est bon.

Par contre, je comprends pas ce que tu dis par :
"
Et l'occurrence de lisaison de ton clip se place dans
   id:String

Or dans ce tuto la liaison est défini sur "fenetre"
"

Comment je peux faire pour régler mon prob...

BirD
samedi 29 juillet 2006 à 12:52:52 | Re : contenu attachmovie

fguitton

Membre Club
Réponse acceptée !

Ah OK, tu t'étais mal exprimé ( tu avais pas précisé le "externe" ).
Ouais bah c'est tous simpe dans la :   Class:Fenetre   , tu vire :

cible.onPress = function() {
   Fenetre.gotoFirstPlan(this._parent._parent);
}

Tu peux le mettre entre /* */
Merci d'accepter mon poste si cela fonctionne !

Voila, au plaisir ^^
@+
Flo

samedi 29 juillet 2006 à 13:15:26 | Re : contenu attachmovie

BirD

NI-CKEL !!!!!

merci beaucoup... ca fait vraiment un moment que je m'emm*"ç"**"çde avec ca...

bon we

BirD
samedi 29 juillet 2006 à 13:30:14 | Re : contenu attachmovie

fguitton

Membre Club
De rien,
C'était tous simple ^^

Aller @+
Bon Code
Flo

Cette discussion est classée dans : contenu, clip, attachmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton ds un clip créer avec attachmovie [ par blabla2004 ] Bonjour,J'ai créer un clip avec une attachmovie, dans se clip se trouve un bouton.Comment dois-je faire pour définir une fonction pour celui-ci.Je m'e attachmovie [ par nany10 ] Nanymerci m'aider, j'appelle 1 clip sur ma scène avec attachmovie, il apparaît mais l'anim du clip ne se joue pas !! imprimer contenu scrollpane? [ par fragger ] Salut,J'ai un scrollpane dans lequel j'affiche un clip (textes + images). Le scrolling fonctionne parfaitement.J'ai créé un bouton "imprimer_btn" que AttachMovie et DuplicateMovieClip [ par spg40 ] Bonjour,je charge des clips par AttachMovie dans le MC _parent. A chaque clip est associé une image stockée en bibliothèque. Je voudrais afficher mes hitTest avec attachMovie [ par fschaff ] Bonjour à tous, voici mon probleme : j'ai un pistolet qui tire des balles ("balle"+p) sur des briques ("carre"+i). S'il elle la touche la brique et l Masque et changement d'image... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonVoila,le rendu est simple, mais j'ai vachement de mal à le mettre en place.En gros, c'est une anim de change problêmes pour faire marcher la fonction unloadMovie où removeMovieClip sur un clip généré grace à attachMovie. problême avec unLoadMovie (ou removeMovie) sur un clip généré par attachMovie [ par samichlamich ] Bonjour à tout le monde, j'ai quelques problêmes pour faire marcher la fonction unloadMovie où removeMovieClip sur un clip généré grace à attachMovie. Dimension d'un attachmovie [ par BirD ] Bonjour à tous,Voila, ca va faire une bonne semaine que je galère avec un attachmovie. Dans ma biblio, il y a un clip qui va contenir une news. Je fai affecté valeur dans un TextField contenu dans un clip [ par cbil ] Salut tout le monde,Voila mon probleme : J'ai un clip que je cree dynamiquement (avec un attachMovie d'un clip de ma bibliotheque qui contient un Text Probleme avec attachmovie [ par SoyYo ] Salut a tous j'ai une question a poser parceque la je commence a m'arracher les cheveux!!En fait j'ai un clip sur un autre clip qui lors d'un loadVars

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales