begin process at 2012 05 26 17:43:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Conteneur et coordonnés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conteneur et coordonnés

vendredi 18 août 2006 à 16:19:15 | Conteneur et coordonnés

mikile

Salut à tous!

J'ai une galerie avec deux boutons sur un fichier SWF. Quand je load ce fichier sur mon MC principal, tous cela fonctionne et il se place exactement où je lui demande(_x,_y). J'ai rajouté des vignettes à un autre emplacement du même fichier SWF et augmenté la dimension du document principal. Le PB, c'est que maintenant il s'affiche sur le côté gauche de l'écran. J'ai changé les paramètres des coordonnées mais rien à faire.
Quelqu'un aurait la solution
Un grand merci
vendredi 18 août 2006 à 16:44:04 | Re : Conteneur et coordonnés

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Bah là sans voir ton code c'est un peu difficile à dire ... comme ça je dirais que c'est p-ê un prob. de ciblage ...

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
samedi 19 août 2006 à 11:59:06 | Re : Conteneur et coordonnés

mikile

Tout est OK concernant le ciblage. Peu importe si je change d'endroit la cible, quel soit à x0.0 et y0.0, que je stipule conteneur._x =  200; conteneur._y = 150;, rien n'y fais. Comprends pas...
Ah, merci pour ta réponse ON_DRAG_ON

samedi 19 août 2006 à 14:16:05 | Re : Conteneur et coordonnés

on_drag_on

Membre Club
? Je ne parle pas du positionnement de ton conteneur, je parle du CIBLAGE.
Sinon est-ce que tu peux nous écrire ton code ?

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
dimanche 20 août 2006 à 17:51:28 | Re : Conteneur et coordonnés

mikile

OK, en potassant tout mon bordel, je viens de trouver la solution. Je t'avais bien compris on_drag_on mais je me suis mal exprimer.

Merci à toi

Cette discussion est classée dans : fichier, swf, principal, conteneur, coordonnés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal [ par rikko_75 ] Bonjour, Je cherche à insérer un fichier swf, qui est un panorama déroulant, dans mon fichier principal, qui est l'interface du site. Mais lorsque je [AS2] Création d'une galerie pour lire des animations de fichier swf. [ par Xenark ] Bonjour, Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero. Je vais copier mon code étape par étape d'avancement Load movie depuis une variable [ par kwcri ] Salut, et Merci d'avance pour votre aide :D voila mon probleme : j'ai creer un fichier swf contenant une image. le fichier s'appel : fleur.swf Dans Appeler SWF depuis un SWF principal et en reprendre la lecture où on en était [ par bernarddo ] Bonjour, ça fait un moment que je tourne dans les forums sans trouver une réponse simple. Je peux utiliser Flash8 et Flash CS3. J'ai un Principal.swf swf tourne en boucle? [ par solennc ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème par rapport à l'importation d'un swf dans mon fichier... Je crois qu'il tourne en boucle et je n'arrive pas à probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local chargement d'un texte d'un swf a un autre [ par g00d69 ] Bonjour Je recherche un moyen d'inseré du texte dans un fichier swf a partir d'un autre fichier texte servant de formulaire En gros, je tape mon text image au hasard avec probalité [ par rxx941 ] Bonjour, Je recherche un code en php qui me permet d'avoir un swf au hasard a chaque changement de page et si possible de donner une probabilité pour AS3 forcer le chargement d'un XML depuis le dossier contenant le SWF [ par guiyem ] Je cherche un moyen (en AS3) de forcer un swf à charger un fichier XML depuis le dossier contenant le swf et non depuis le dossier contenant le script Chargement de swf dans un "container" [ par figueline ] Bonjour à tous ! Un tout petit souci avec le positionnement de mon conteneur ! Je viens de créer un bandeau de 3 rectangles (effet slider). Chaque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales