begin process at 2010 03 21 14:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

contact performant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contact performant

vendredi 5 mai 2006 à 10:29:22 | contact performant

remus38

Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis un moment avec les hitTest. On le sait les hitTest sont carrés sauf si on lui passe des coordonnées en paramêtre. Mais comment faire si on veut faire un hitTest (ou un equivalent) entre deux formes irrégulière.
Je précise irrégulière car j'ai dejà fait un contact entre un objet de forme quelconque et un cercle ou un oval en utilisant leur équation.
Merci
dimanche 7 mai 2006 à 11:50:25 | Re : contact performant

remus38

Bon je précise que j'ai trouvé une solution mais qui est tres lourde qui utilise deux boucles for donc...
si vous avez une autre solution ça serait vraiment bien.

Cette discussion est classée dans : contact, hittest, performant, irrégulière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un algorhytme de rebondisement (hittest) [ par BlackWizzard ] je cherche un algode rebondissement qui fonctionnerai sur une surface irreguliere...merci de me repondre si vous avez ça! :) hittest & prototype [ par mymylanouille ] hello everybody:)wala, j'essai d'construire un p'tit jeu.. mais j'ai 2 gros problemes..déjà les prototypes, j'n'y comprend rien:/utilisation.. et util hittest [ par goriushika ] Salut tout le monde!En ce moment j'essaye de faire un jeu de vollé ball en flash mais je suis embeté pour faire les rebonds sur les joueurs, avec un h hittest pour jeu de volley [ par goriushika ] j'ai un probleme pour faire des hittest correct.je fait un jeu de volley mais la balle a tendance a traverser les joueurs et a rebondir un peu comme e utilisation precise de hitTest [ par AtomPouce ] bijour !voila je sui en train de créé un petit jeu de genre kuru kuru kururin (pour ceu ki connaisent :)) voila en fait j aimerai savoir comment faire lier des pages avec une variable [ par celbob ] Salut,voilà le contexte: chacune de mes pages ont 3 sorties possible. Quand on clic sur un des boutons de sortie, les elements graphiques de la page e hitTest dans une boucle [ par preti ] Hello,je suis entrain de développer un jeu de GO (pour ceux qui connaissent), le problème c'est qu'il faut que je test sur chaque intersection d'une g Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Frame Label [ par Evilconcept ] on (release) { gotoAndPlay("contact");}que dois-je faire pour que le movie clip "contact" se lance ?Tel quel le clip se relance mais n'ouvre pas celui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,670 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales