begin process at 2012 05 26 17:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Constantes en actionscript ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Constantes en actionscript ???

samedi 24 mai 2003 à 19:45:45 | Constantes en actionscript ???

tinkiete

Question bete, mais est-il possible de définir des constantes dans un actionscript ?
Quand je dis constante, j'entend par là l'équivalent du #define en C.
Ca m'ennuie de définir des variables globales qui ne seront jamais modifiées, ca marche mais c'est pas tres propre.
dimanche 25 mai 2003 à 00:33:53 | Re : Constantes en actionscript ???

tombal

Très bonne question
En effet, apres recherche, je crois qu'on ne peut pas definir de constante.......
Il faut en rester au variable invariable ;)

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Question bete, mais est-il possible de définir des constantes dans un actionscript ?
> Quand je dis constante, j'entend par là l'équivalent du #define en C.
> Ca m'ennuie de définir des variables globales qui ne seront jamais modifiées, ca marche mais c'est pas tres propre.
>

Cette discussion est classée dans : actionscript, définir, constantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actionscript à définir [ par guilt ] bonjour à tous chers amis qui allez me sauver.Rien de grave, juste un une anim que j'aimerai bien reproduire mais impossible de savoir quel action scr Les scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent définir uniquement des éléments de classe ou d'interface. [ par slimflash ] BonjourJ'ai parfois des messages d'erreur sans comprendre ce qui se passe ! J'ai des clips qui sont positionnés sur des frames différentes. Dans chacu Syntaxe ActionScript [ par awissam ] Bonjour,Je suis un développeur, mais je débute en ActionScript (je n'ai écris encore aucune ligne), je me suis dis alors vaut mieux lire rapidement la Menu [ par Melofromsssm ] Salut tous le monde, je vous ecrit car je suis débutant en actionscript et j'essai de faire un menu de ce style >>>  http://www.commeaucinema.com/Flas Actionscript bouton [ par jarlaath ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une animation qui me prend un peu la tête, déjà, au niveau de sa mise en place, je m'explique: Une pe XML [ par doudou922 ] Bonsoir à tous, j'ai crée un BIP Informatique, avec un champ de texte dynamique au niveau de l'écran.Je charge mon fichier XML, depuis mon site perso actionscript et les tableaux [ par slytek ] Bonjour,J'ai besoin d'aide parce que vraiment la je ne comprend pas et mes recherches sur google ne donnent rien...Voici mon code (en sachant que la v actionscript [ par tchioquinquin ] bonjour, m'sieur dam'j'ai un petit souci, je voudrais je voudrais chrger sur la scene principale divers swf via la fonction loadmovienum, jusqu'a la p animation actionscript [ par YoMan89 ] Est-il tout simplement possible d'animer un clip de la scène, entièrment gràce a l'actionscript seulement ????[ exemple : déplacer un cercle de gauche Passage de paramètres d'un flash à un autre [ par sharkus ] Salut à tous,Je suis novice en programmation flash et ActionScript et j'ai le problème suivant.J'ai réalisé un flash "maitre" qui me sert à gérer une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales