begin process at 2012 05 26 17:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Console de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Console de texte

mercredi 21 décembre 2005 à 23:44:29 | Console de texte

fa0007

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire une console de texte en actionscript comme celle des ommandes de windows, du genre,  une personne écrit un code dans un champ de texte de saisie puis, en focntion ce que la personne à écrit, une chose s'affiche à la suite, et tout cela dans le même champ de texte multilignes de saisie !

Si vous m'avez comprit merci de me venir en aide, c'est pour un jeu en flash...
jeudi 22 décembre 2005 à 02:21:59 | Re : Console de texte

cortoh

genre ecriture T9 intuitive?

Peace from Mars
to all human beings

jeudi 22 décembre 2005 à 07:28:35 | Re : Console de texte

fa0007

ouep une écriture qui écrit quelque chose suivant ce qu'ona mi à la ligne d'au dessus et ainsi de suite...

Cette discussion est classée dans : texte, champ, console, saisie, écrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer un champ texte de saisie [ par dugenou ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je voudrai que le champ de texte de saisie s'efface si le contenu ne correspond pas aux conditions requises.Merci e champ de texte de saisie pour se faire une mailing list! [ par gabimage ] bonjour, je suis au debut donc je risque de poser des questions un peu basiques, desole de faire baisser le niveau qui m'a l'air d'etre au top, et c p Récupérer la saisie de texte d'un champ dans une varialbe [ par tibomvm ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis une semaine le moyen de récupérer la chaine saisie dans un champ par un utilisateur. Pour cela j'ai essayé Champ texte dynamique et excel. [ par Freckle ] Bonjours, Je voudrai savoir si il est possible de lier un champ de texte dynamique (dans flash) à un format excel. (.csv) merci ;) texte de saisie, caractères spéciaux et focus en fin de saisie [ par PacoTyson ] Bonjour à tous, Je crée un champ de saisie Je lui assigne une variable Le curseur clignote dès le chargement du swf. Pas de soucis. J'ai mis un peti champ de texte [ par raphaet ] bon soir à touscomment faire un champ de texte de saisie d'une seule ligne? Merci Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ] Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass Texte de Saisie : Retour à la ligne automatique [ par tristan2b ] Bonjour à tousMerci d'avance à ceux qui m'aideront pour ce petit souci.Je veux tout simplement faire un formulaire avec flash.Je construit trois fenêt charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales