begin process at 2012 05 26 17:42:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

conserver les variations de la propriete "alpha"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conserver les variations de la propriete "alpha"

mercredi 21 septembre 2005 à 11:31:51 | conserver les variations de la propriete "alpha"

jekifvb6

Bonjour à toutes et tous,

Je suis débutant en flash, et j'ai réalisé une petite animation de textes sur une image de fond. Je fais apparaitre progressivement puis disparaitre mon texte, en jouant sur les variations du "alpha".

Mon probleme est que j'aimerais mettre cette animation sur internet, mais quand je tente d'exporter en ".swf", je perds mon effet d'apparition progressive du texte. J'ai l'impression que l'alpha est fixe. Les phrases apparaissent du ainsi par a-coup.

Savez-vous comment exporter une animation (et dans quel format?) pour l'inserer dans une page html et conserver tous les effets du ".fla" ?

merci d'avance

mercredi 21 septembre 2005 à 12:09:27 | Re : conserver les variations de la propriete "alpha"

kingcobra

salut, ben normalement tout est conserver dans l'exportation en swf. Si tu fais une exportation en html, flash te cré le code pour insérer ton anim swf dans de l'html mais tout ça n'a rien a voir avec les effets d'alpha. si sous flash quand tu test l'anim, elle affiche ce que tu veux alors elle le fera en .swf. Est ce que ta gestion du _alpha est en code ou en anim?
mercredi 21 septembre 2005 à 15:20:18 | Re : conserver les variations de la propriete "alpha"

jekifvb6

tout est en "anim"! quand je test, ca ne marche deja pas mais quand j'appuie sur "Entree", les effets sont la.

Cette discussion est classée dans : propriete, animation, alpha, conserver, variations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conserver une animation flash lors d'un changment de page [ par Masterlud ] Salut Voilà, sur mon site, j ai mis un header flash. J'aimerais que l'animation se prolonge lors des changement de page et qu'il n'y ait donc pas de Effet alpha [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjours a tousAlors voila j'ai un problème avec mon flash.J'ai crée une effet alpha (transparenc Faire toruner en boucle un animation [ par clairybelly ] Bonjour,J'ai fait une petite animation très courte juste pour faire apparaitre puis disparaitre des mots.Les mots apparaissent tous puis disparaissent Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ] voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma allonger une animation dans flash [ par vaalba ] bonjj'ai mis une image cle dans la case 1, la dexieme image cle dans la case 20, j'ai fait une interpolation de mouvement, maintenant je voudrai depla position d'un swf [ par monopheme ] Bonjour!J'ai insérer dans une animation flash un texte swf (créé avec SWISH MAX) à l'aide du raccourci CTRL+RLe problême est que lorsque j'insere ce s problème d'animation [ par alexgr ] J'ai fait une animation qui utilise le code suivant ://fscommand("allowscale", false);var yP besoin dun code pour une animation [ par loou ] bonjour,je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image peu chargement a part [ par moritzio ] salut a tous! surement une question posé 1000 fois mais bon g pas trouvé ! j'ai une animation flash qui sert d'intro a un site et jveut que durant ce Diapo avec effet alpha [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai utilisé la source de Diapo avec effet alphalien ci dessoushttp://www.flashkod.com/code.aspx?id=21609que je trouve assez bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales