begin process at 2012 05 26 17:42:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

conserver les variations de la propriete "alpha"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conserver les variations de la propriete "alpha"

mercredi 21 septembre 2005 à 11:31:51 | conserver les variations de la propriete "alpha"

jekifvb6

Bonjour à toutes et tous,

Je suis débutant en flash, et j'ai réalisé une petite animation de textes sur une image de fond. Je fais apparaitre progressivement puis disparaitre mon texte, en jouant sur les variations du "alpha".

Mon probleme est que j'aimerais mettre cette animation sur internet, mais quand je tente d'exporter en ".swf", je perds mon effet d'apparition progressive du texte. J'ai l'impression que l'alpha est fixe. Les phrases apparaissent du ainsi par a-coup.

Savez-vous comment exporter une animation (et dans quel format?) pour l'inserer dans une page html et conserver tous les effets du ".fla" ?

merci d'avance

mercredi 21 septembre 2005 à 12:09:27 | Re : conserver les variations de la propriete "alpha"

kingcobra

salut, ben normalement tout est conserver dans l'exportation en swf. Si tu fais une exportation en html, flash te cré le code pour insérer ton anim swf dans de l'html mais tout ça n'a rien a voir avec les effets d'alpha. si sous flash quand tu test l'anim, elle affiche ce que tu veux alors elle le fera en .swf. Est ce que ta gestion du _alpha est en code ou en anim?
mercredi 21 septembre 2005 à 15:20:18 | Re : conserver les variations de la propriete "alpha"

jekifvb6

tout est en "anim"! quand je test, ca ne marche deja pas mais quand j'appuie sur "Entree", les effets sont la.

Cette discussion est classée dans : propriete, animation, alpha, conserver, variations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message