begin process at 2012 05 26 17:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Conserver Variables obtenue dans un swf lorsque celuié-ci est chargé dans un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conserver Variables obtenue dans un swf lorsque celuié-ci est chargé dans un autre

dimanche 14 mars 2004 à 23:02:15 | Conserver Variables obtenue dans un swf lorsque celuié-ci est chargé dans un autre

littlegb

Problème réccurent mais malgrés bon nombre de lecture et de tentative, je ne parviens toujours pas a le résoudre.

Eléments:
-----------------------------------------------------------------
un swf : x.swf
sur x.swf: un champ texte dynamique intitulé Texte avec comme variable vtexte

sur la timelinede x.swf le code AS suivant:

//definition des bloc de texte format html\Texte.html = true;

// definition de la page \vpage="accueil";

//création de l'objet d'echange avec php\
var missive = new LoadVars();

missive.load("php/variables.php?page="+vpage);
missive.onLoad= function(ok){

// si les variable sont chargés on les attribue a notre objet\\
// d'echange qui fait office de recipien.\

if(ok) {
vtexte=missive.vtexte;
}

};

--> teste de x.swf: aucun probleme vtexte est renseignée

Un swf nommé y.swf
un movie clip "MovieClip" placé sur la scène

un bouton"BTN" dans un clip"MCmenu" placé sur la scène.

sur "BTN" le code AS suivant:

on (release){

loadMovie("includes/x.swf",_root.MovieClip);
}

----->teste de y.swf: "x.swf "se charge bien dans le clip MovieClip placé sur" y.swf."
Cependant la variable obtenue avec l'objet LoadVars de "x.swf" ne s'affiche pas dans le champ text dynamique "TEXTE" en lieu et place de la variable "vtexte"
-----------------------------------------------------------------

J'espere avoir été assez clair et surtout que quelqu'un pourra me donner la solution. Sans doute un bête probleme de level, mais j'en ai vraiment assez de chercher.... je vais finir par bousiller mes swf a force de tout essayer au niveau des _level.

Merci d'avance
LittleGB

Cette discussion est classée dans : variable, texte, swf, vtexte, missive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération de variable ,transmise par un swf externe chargé dans scrollpane, dans un champ de texte dynamique [ par okids ] Bonjour à tous et à toute Voilà le pb que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je sollicite votre aide: J'ai une anim ( niveau 0 ) avec un bout appel de variable : c'est chaud !!!! [ par nicosse ] Salut les flasheurs, je cherche à faire une appli sous flash donnant la possibilité à l'utilisateur de renseigner deux champs de texte à partir d'un f communication d'une variable entre 2 swf (ou .exe) [ par PEHA ] Avant tout, j'aimerai savoir si cette communication était possible, et si oui, comment faire ?Merci... http://www.miran-lejeu.tk VARIABLE EXTERNE OPERABLE [ par 7nico7 ] Salut à tousVous allez voir c'est tres simple:Jai un fichier texte (variable.txt) avec dedans &brol=40Dans mon flash et sur la scene un texte dynam Transformer une expression (string) en variable [ par dogann ] Salut, J'ai une variable "nom" dans  un fichier texte qui me sert de légende pour mon petit diaporama dynamique. Dans mon fichier texte j'ai : nom1= [Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html] [ par alcha_chan ] Bonsoir, J'utilise le logiciel FlashMX pour faire une intro de site. Je veux faire apparaître des texte en transparent et les faires disparaître en tr un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme click sur bouton "btn_n" -> afficher la variable "titre_n" d'un fichier texte [ par thessalie ] Comment on peut faire ça ?Mes pages sont constituées de séries de 6 boutons. Je voudrais qu'en appuyant sur le bouton btn_1, un movieclip se lance et  afficher variable dans un texte [ par flasheurdeb ] bonjour dans une animation j'ai fait un formulaire avec une variable pour stocker le nom de l'internaute. J'aimerais afficher cette variable, mais en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales