begin process at 2012 05 26 17:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

conseils requis pour une animation flash interactive modulable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conseils requis pour une animation flash interactive modulable

mardi 4 juillet 2006 à 16:53:39 | conseils requis pour une animation flash interactive modulable

davidoffski

Membre Club
Bonjour,Pouvez-vous me conseiller pour créer une animation flash contenant plusieurs choix sélectionnables pour le visiteur !? pas compris ? visiter ce lien: http://fr.mazda.ch/Showroom/RX-8/RX-8-Coupe/Overview/?NRMODE=Published&NRORIGINALURL=%2fShowroom%2fRX-8%2fRX-8-Coupe%2f&NRNODEGUID=%7b4AA56615-99E8-4B7A-9B9E-AE383604FB0D%7d&NRCACHEHINT=Guest

et allez sur l'onglet colorisateur... compris ? ;) voilà c'est ce genre d'animation que je dois créer, alors si vous pouviez juste m'aider au niveau du code à utiliser, actionscript ? xml ? si vous avez d'autres exemples, c'est très volontiers ! je vous remercie mille fois d'avance...
davidoff
mardi 4 juillet 2006 à 20:39:31 | Re : conseils requis pour une animation flash interactive modulable

alise

Dans ce cas pas besoin de trop de code, mais plutôt un peu de patience pour faire une sélection précise de la partie à coloriser
et ensuite la transformer en MC, et là dessus un peu de code (80 lignes environ), si ça t'interesse, tu as mes coordonnées .
j'ai un exemple là dessus

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 5 juillet 2006 à 08:38:17 | Re : conseils requis pour une animation flash interactive modulable

davidoffski

Membre Club
mille merci ! je te contact par mail ;)

Cette discussion est classée dans : flash, animation, conseils, interactive, requis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide menu flash [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai accepté préchargement [ par bretagne22 ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site flash pour un copain anglais . C'est mon premier site flash.Il foncionne parfaitement bien, mais il y a un Lien qui ne s'affiche pas sur myspace! [ par sebouuu ] Bonsoir,j'ai crée une animation en flash que j'ai inséré sur mon myspace .je l'ai testé en simulation avec Macromedia Flash  Pro 8 et ca fonctionne ni animation flash entrée de site [ par anies34 ] Bonjour!voilà j'ai un site internet à faire à l'école, j'ai choisi de le faire sur les Hippies! et donc je souhaiterais faire une introduction au débu charger une image dans une animation flash OnmouseOver [ par amer_ezahir ] Bonjour ;svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image merci pour l'aide probleme de couleur [ par toc3 ] Bonjour à tous !voici mon problème: j'ai réussi a créer une animation qui fonctionne très bien en flash, mais dès que je la sauvegarde en GIF animé la enregistrer resultat d'un assemblage sous flash [ par cece2000 ] bonjour a tous, j'ai une question concernant une animation que je suis en train de réaliser. j'ai fais une animation dans laquelle je drag and drop de Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat Comment fusionner deux animations [ par piloug31 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation.Pour être plus clair, j'ai d'un Animation "Coin de page " [ par spartac ] Hey everyone, <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales