begin process at 2012 05 26 17:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

conseils pour certains éléments d'un lecteur mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conseils pour certains éléments d'un lecteur mp3

mercredi 23 mars 2005 à 00:16:41 | conseils pour certains éléments d'un lecteur mp3

Gizmil

Salut,

J'ai créé un petit lecteur
(fla téléchargeable ici: [ Lien ])

J'aimerais que le clip de l'affichage digital aille sur certaines clés lorsque
j'appuie sur mes boutons play et stop. En ce qui me concerne, il me semble que
mon code est correct mais ça ne doit pas être le cas parce que ça ne fonctionne
pas!

Sinon, j'aimerais placer mon lecteur sur un site web et j'aimerais que le mp3
qui est lu soit téléchargé depuis un url. Est-ce possible de le faire à partir d'une
commande attachSound ou bien faut-il faire un loadmovie?

Merci!

mercredi 23 mars 2005 à 01:27:08 | Re : conseils pour certains éléments d'un lecteur mp3

_benjy

dans ton mctext en frame 60 dis lui de faire
gotoAndStop(1) plutot que gotoAndPlay(1) histoire qu'il ne soit pas relu
pour ton bouton stop, c pas tres logique, tu lui dis d'allé en frame 69, il lit, et a la frame 81, il dois repartir en frame 62 pour continuer a lire (ce qui va te faire un boucle)

ensuite pour charger et lire un mp3 externe, il existe un objet Son spécifique :
var monSon = new Sound();
monSon.loadSound("mp3.mp3");
cf : l'aide de flash

++
Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 25 mars 2005 à 14:14:03 | Re : conseils pour certains éléments d'un lecteur mp3

Gizmil

Ah ben si, justement, je tiens à ce que ce soit un gotoAndPlay pour que le
mot "lecture" repasse contamment sur l'écran et je tiens également à ce que
l'anim du mot "stop" fasse une boucle pour qu'on le voie clignoter
continuellement sur l'écran! Donc ces deux anim doivent se reboucler, c'est
normal! Mon problème n'est pas là! Mon problème est que les commandes
this.mctext.gotoAndPlay(69) et this.mctexte.gotoAndPlay(1) n'agissent pas sur
mon clip mctext. Le nom d'occurence est pourtant bien là! Donc si quelqu'un
voit pourquoi ça ne marche pas, j'aimerais qu'il me l'explique!

Pour ce qui est de l'objet:
loadSound("namemp3.mp3");
je ne le connaissais pas donc merci pour le truc!

Voilà, si quelqu'un sait me trouver la soluce pour les commandes d'appel du
movieclip mctext, ce serait génial!  Merci!

Cette discussion est classée dans : fla, lecteur, mp3, éléments, conseils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda Comment créer un lecteur mp3 en flash? [ par punky29 ] Bonjour à toutes et à tous,En naviguant sur des sites, je suis tombé par hasard sur des lecteur mp3 en flash incorporé dans la page. J'ai tout de suit aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique [ par niko21 ] Salut a tous, voila je cherche un lecteur de MP3 en streaming flash, simple, avec juste un bouton Play/Pause qui ferait appel à un mp3 externe (url) + importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ] antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m chargement pour lecteur mp3 [ par luK09 ] Boujour à tousVoila j'aimerais que l'on voit une barre de chargement quand la musique se téléchargePour être le plus clair possible je vous donne l'UR Lecteur mp3 [ par citt ] Bonjour,je vient de tester presque toute les sources du site pour les lecteur mp3 disposant d'une playlist ou l'on peut selectionner la piste sur mon mini lecteur mp3 [ par Baire ] bonjour!Je sui webmaster d'un site de musique.mais jaimeré avoir un lecteur de musique (mp3,wav,midi,amr)en flash avec une playliste php ou XML.g voud Novice, lecteur mp3 flash [ par doloresrouge ] Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales