Bonjour à tous bande flasheur !
Je viens à vous pour un conseil technique, je m'explique :
Sur le swf de ma home page j'ai des boutons qui amène directement au rubriques et sous rubriques du sites dans une nouvelles page HTML.
Cette page HTML est une I-frame et est composé d'un menu en flash en haut reprenant toutes les rubriques et sous rubriques de la home page.
Voila mes deux soucis, comment appeller la page HTML et sa sous page dans l'I-frame.
Pour l'instant sur la page I-frame meme, dans le menu d'en haut j'utilise cela :
on (release) {
getURL("plan.htm", "cadre01");
}
Mais cela n'apelle qu'une frame à partir de la page dans laquel on se trouve.
Mon deuxieme probleme est de dire au menu ou aller se caler par rapport à la page choisi sur la homepage.
J'ai utilisé les localconnections qui fonctionne trés bien mais que si on se trouve sur la même page.
Voila j'espère avoir été assez clair dans ma demande de conseil, Je suis pas au top en ascrionscipt et j'aime bien apprendre, mais la je patauge trop pour pouvoir faire 50 000 test avec 50 techniques différentes.
C'est pour cela que j'aimerais juste que vous me disiez quels manière vous pensez qu'il faut utiliser ( Flashvars, loadvariablesnum...).
D'avance merci à tous !
Un jour , y'a un jeu de baston qui va sortir , çe jour là çe sera... "la plus grosse claque du monde"!
Nom de Code : ywf