begin process at 2012 05 26 17:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Conseil pour n00b motivé ^^

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseil pour n00b motivé ^^

lundi 4 octobre 2004 à 18:45:30 | Conseil pour n00b motivé ^^

Naku

Salut a tous,
Sympa vorte site sur les langages, je viens de le découvrir c'est une vrai merveille.

Moi je suis n00b dans le monde du Flash :p
J'aimerai me créer un COMPTE A REBOURD avec un fond personalisé
et 3 boutons tous simple :
- Démarrer / Pause / Reset
et 3 champs :
- Heure / Minute / Seconde
si quelqu'un a du temps à me conssacrer ca me ferai grand plaisir.

Merci d'avance et merci pour le site continuer c'est super.

FlashMan is NAku ;) =====> lol
mercredi 6 octobre 2004 à 13:57:31 | Re : Conseil pour n00b motivé ^^

snakeeater1

en gros tu veux un compte a rebour hh/mm/ss ... c'est simple si tu ve je pe t'en fer un vite fait cet aprem ( vers 5h ) donne moi ton mail et jete l'envérai
..::Snakeeater1::..

Cette discussion est classée dans : site, conseil, n00b, motivé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conseil pour l'optimisation de chargement Flash [ par mephlobo ] Bonjour !Je cherche un conseil pour optimiser le temps de chargement d'un de mes sites.Pour naviguer dans les pages de ce site, j'ai créé un M Conseil et aide pour développement Mini SIte Flash AS3 [ par bastien211 ] Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis sur Flashkod mais ceci est mon premier post, je viens vers vous pour que vous puissiez me conseiller Conseil pour une animation [ par SeeYouLiberty ] Bonjour tous le monde, Voilà celà fait un petit moment que je cherche un tuto qui me permettrais de faire une animation comme sur ce site : http://ww Besoin de conseil présentation de mon site [ par Onyx46 ] Bonjour à tous,   J'aurais besoin d'aide | de conseils de votre part. Je suis étudiant et pour un projet, j'ai dû concevoir un site en Fla Drag'nDrop et clip qui se modifie en fonction [ par chiktika ] Bonjour, voila je voudrais qu'en déplacant la boule de 100 pixel vers le bas, le fil se déforme par le bas et suive la boule. < Effet Trainé de feu [ par Kermichou ] Bonjour tous le monde. Voila je suis en train de faire un site sur retour vers le futur et la je suis en train de faire le menu de gauche en flash. Le conception site ? [ par dmdesign ] Bonjour,Je viens de découvrir un site très intéressant : http://www.revolvercreative.com/flash.htmlEst-ce que quelqu'un à une idée comment concevoir c Dectection du player flash [ par Bluesozaure ] Bonjour a tous,Tous d'abord j'espère ne pas dépose ce message la ou il faut, et de ne pas poser une question a laquelle j'aurais pu trouver la reponse une suite d'images avec déplacement de souris [ par sebyrockeur ] Bonjour,N'ayant rien trouver sur le site qui explique mon problème, je pose la question...Je cherche à animer une suite d'images avec le déplacement d Webradio [ par doug08 ] Salut,J'ai creer une webradio sous serveur ShoutCast, et je voudrais pouvoir mettre un player flash sur mon site, apres plusieurs recherches sur googl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales