begin process at 2010 03 15 05:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

conseil pour mise en forme variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conseil pour mise en forme variable

vendredi 4 janvier 2008 à 20:39:43 | conseil pour mise en forme variable

astrolabbcracker

bonjour et merci de lire ce message

J'ai une question à vous poser : chaque seconde, mon programme calcule de flux de la webcam: une valeur nommée flux_webcam entre 0 et 100 et l'envoi vers php pour la stocker sur une base mysql : ainsi l'utilisateur revient sur mon site avec un autre ordi et il voit un graphique qui représente l'activité de la webcam en fonction du temps.

comment ma variable flux_webcam doit être utilisée :
une possibilité : chaque seconde : flux_webcam+=flux_webcam+"_"+_root.video.activityLevel;
       on ajoute chaque seconde à flux_webcam l'activité de la webcam et on la transmet toutes les minutes à mysql ?

cette solution vous paraît-elle satisfaisante? flux_webcam ne va-t-elle pas devenir trop grande pour mysql : 2 chiffres en plus toutes les secondes? comment extraire les variables sépparées par "_" ?

merci pour vos réponses

Let's burn !

Cette discussion est classée dans : variable, mysql, flux, seconde, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et webcam IP [ par redlox ] Bonjour à tous,Je dois réaliser un .swf capable de récuperer le flux vidéo d'une webcam IP (fixe).Est-ce possible? Car récuperé le flux vidéo d'une we Enregistrement flux Webcam + Flash [ par starmate ] Bonjour, Je développe actuellement un site entièrement développé en flash et je souhaiterai savoir s'il serait possible d'utiliser une webcam sur l'u Capturer une images webcam et la mettre dans une BDD Mysql [ par BaLdOkEn ] Bonjour, débutant en flash (Mais voyant son utilité extraordinaire), j'ai un petit projet qui pourrait être amusant.Enfait, je souhaiterai mettre sur parser flux xml dans une variable [ par Renus02 ] Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de parser un flux xml qui se trouve dans une variable et non dans un fichier ? parceque un petit exemple v recuperer la valeur d'une variable reconstituée [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un fichier xml qui me retourne une valeur de variable pour X fois mysql_pseudo_proprio_comte0="ceci<font colo Variable javascript vers ".exe" flash [ par copy63 ] Salut je souhaiterai créer un application flash en .exe faisant appel à des fonctions contenu dans plusieurs fichiers javascript externe.Mon problème Variable dans Flash8 [ par rfaucon ] Bonjour à tousVoila mon problème :J'ai crée un composant en définissant 3 variable dans la boite définition du composant. Une des variables s'appelle Actionscript Charger image depuis url variable [ par bilel59 ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'aimerai afficher une image dont l'url est variable, je connais le principe et j'ai fait les script php comment rendre globale une variable avec concaténation ? [ par lechti62 ] Bonjour, voila mon probleme j'ai une variable concaténée de cette façonthis["memorise_"+numero_comte]="ok";comment rendre cette variable globale struc

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales