begin process at 2010 03 20 03:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Conseil pour débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseil pour débutant

mercredi 15 septembre 2004 à 18:26:52 | Conseil pour débutant

Graph05

Je suis débutant et j'aimerais que vous me dîtes comment faire pour que je progresse.
mercredi 15 septembre 2004 à 18:52:01 | Re : Conseil pour débutant

oxigene

J'en vois que deux:

Il faut passer du temps dessus ou aller à l'école...

mercredi 15 septembre 2004 à 19:37:55 | Re : Conseil pour débutant

Graph05

Aller à l'école pour flash??! Je peux pas g déjà des cours (j'ai que 12 ans je vais à l'école )
mercredi 15 septembre 2004 à 19:42:07 | Re : Conseil pour débutant

oxigene

Bon bein prend la premiere solution, passe du temps dessus...

jeudi 16 septembre 2004 à 10:01:30 | Re : Conseil pour débutant

Graph05

Daccord. J'ai des livres mais ya des trucs ou jy comprend rien.
je vais passer du temps dessus.

Cette discussion est classée dans : débutant, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant conseil pour logiciels [ par empi182 ] Bonjour a tous les gens !!!voila je veu débuter en flash pour créer un site perso animé, et de niveau correct et donc j'aimerai savoir quel logiciel e COnseil : Départements + Poids + tarif = tableau compliqué [ par mattdelavega ] Bonjour,Je dois réaliser un script qui va définir les frais de port.Les départements sont repartis dans 4 ZonesLes frais de port se font en fonction d Débutant : pb de boutons [ par maskim ] Salut ! En réalité, cela fait pas mal de temps que j'utilise flash avec interpolations ect.... mais jamais je n'ai réussi à trouver un tutorial pour l Comment faire un scrollbar ou équivalent pour du texte + images ? - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Je cherche comment faire un scrollbar ou équivalent pour du texte + images ?Je n'arrive pas à m'en sortir no avec le composant scrollbar n débutant [ par petittigrou ] hello,je suis débutant dans flash et je voulais savoir si vous pouviez me donnez des conseils et des liens ou je pourais apprendre assez facilement ce Ultra Super Débutant en flash : Besoin d'aide !!! [ par Constant93 ] Je ne sais pas comment on fait pour mettre une image (qui peut être un bouton) et je ne comprends pas comment on fait pour changer l'image d'une image intro pour débutant est ce possible?? [ par abhaya ] Bonjour à tous...Je suis en train de faire un site perso et j'ai trouvé une intro superbe sur un site :  http://www.asiatica.fr/asiatica_site.html j'a Débutant en animation cherche mentor ^^ [ par Masterscools ] Bonjour à tous et à toutes! Je suis Masterscools (comme vous pouvez le voir dans mon profil ^^) et je me penche depuis quelques jours sur les animatio [AIDE] Problème Bouton flash ( débutant) [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je désire réaliser une présentation, avec différents écrans, t un bouton en bas à droite, permettan d'aller à la pa Passage de parametres-->Débutant [ par chamhallot ] Bonjour, Je suis débutant en flash et en actionscript donc mon pb doit etre tt simple mais je n'y arrive pas... Voila j'ai une page php sur laquelle l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales