begin process at 2010 03 20 03:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Conseil pour débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseil pour débutant

mercredi 15 septembre 2004 à 18:26:52 | Conseil pour débutant

Graph05

Je suis débutant et j'aimerais que vous me dîtes comment faire pour que je progresse.
mercredi 15 septembre 2004 à 18:52:01 | Re : Conseil pour débutant

oxigene

J'en vois que deux:

Il faut passer du temps dessus ou aller à l'école...

mercredi 15 septembre 2004 à 19:37:55 | Re : Conseil pour débutant

Graph05

Aller à l'école pour flash??! Je peux pas g déjà des cours (j'ai que 12 ans je vais à l'école )
mercredi 15 septembre 2004 à 19:42:07 | Re : Conseil pour débutant

oxigene

Bon bein prend la premiere solution, passe du temps dessus...

jeudi 16 septembre 2004 à 10:01:30 | Re : Conseil pour débutant

Graph05

Daccord. J'ai des livres mais ya des trucs ou jy comprend rien.
je vais passer du temps dessus.

Cette discussion est classée dans : débutant, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message