begin process at 2010 02 09 19:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

connexion a oracle via flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion a oracle via flash

lundi 4 juin 2007 à 21:43:17 | connexion a oracle via flash

mila_1881

Bonjour tout le monde, au fait j'ai une application web et mon problème est comment se connecter a une base de données Oracle(9i) via flash( svp quelle est la version qui me permet de se connecter à Oracle) merci d'avance.

mardi 5 juin 2007 à 07:36:44 | Re : connexion a oracle via flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
aucune, il faut obligatoirement passer par un language dynamique .. PHP, ASP ou CFM ...

Peg'
lundi 8 octobre 2007 à 13:34:38 | Re : connexion a oracle via flash

boulmaneinfo

Bonjour tout le monde, au fait j'ai une application multimédia et mon problème est comment se connecter a une base de données Oracle(9i) via flash. merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : connecter, flash, connexion, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion flash, mysql via php [ par lilou3m ] Slt tlm,en général je ne post jamais car en fouillant je trouve toujours une réponse qui m'aide à avancer. Mais la je suis bloqué.Voila mon problème ( 1 seule connexion pour 2 swf [ par n3co ] Bonjour,je voudrais savoir si sur une page HTML composée de 2 frames contenant chacun 1 composant flash, c'est possible que le composant flash d'1 fra Flash remoting - Mac [ par on_drag_on ] Bonjour, bonjour,bonjour.J'ai un énooooooooooooorme problème de connexion et je ne sais pas d'ou il vient.Juste qu'une fois installé MAMP, amfphp, Fla Faire fonctionne flash sur environnement Oracle?? [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit flash que j'ai créer qui va lire dans un fichier .txt et fait monter la température du thermomètre en fonction d' installer le plugin flash hors connexion depuis un cd [ par svinzinho ] svinzinhoje realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je le afficher une bese Oracle a partir de flash [ par cahbchoub ] Slt, je voudrai afficher le contenu de ma base Oracle avec flash, j'ai pensé que le plus facile c'est de se connecter via jsp et envoyer les valeurs v connecter Flash a mysql [ par BrokenArrow29 ] Bonjour , je suis nouveau dans le flash,j'aimerais faire afficher des données avec flash sur mon site qui est développé en Asp.net (vb). Avez vous des JSP/Oracle/tomcat et Flash pour de la cartographie temps réelle [ par tdaubign ] Bonjour !!!!Je cherche à afficher sur une carte de pays des informations en temps réelle extraites par pooling régulier de la base de données (toutes connexion flash-php-mysql [ par mohamedaminelejmi ] bonsoir tt le monde; j'ai un prob tres urgent j'ai besoin de connecter flash, php et mysql je vous explique mon prob j'ai une base de données mysql, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales