begin process at 2012 05 26 17:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

connexion BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion BDD

lundi 1 janvier 2007 à 12:23:25 | connexion BDD

mn_nab

Salut ...

- j'ai créé une petite appli en Flash exporté en .exe  ... cette dernière utilise Php/Mysql pour retirer les données et les afficher sur l'appli ...

- bon, maintenant, quant je fait :

onframe (1) {
   loadvariables ("./connexion.php?",'GET');
stop();
}
c'est pour me connecter en local et ça marche bien ...

maintenant, mon appli dois absolument se connecter à mon nouveau serveur distant ( dont je dois spécifier l'adresse au coplet comme ceci ) :

onframe (1) {
   loadvariables ("
http://www.monsite.com/connexion.php?",'GET' );
stop();
}

le blème c'est que ça marche pas !!! ça ne se connecte pas et l'annimation se bloque litéralement sans suite !!!! !!!! !!!!!

- Pourquoi ?
   - Comment y remédier ?
   - Utiliser le XML, est-ce une solution ?

Merci de m'éclaier !!!
Cordialement ...

mercredi 3 janvier 2007 à 22:31:43 | Re : connexion BDD

coulou59

Bonsoir,

Est ce que ton fichier connection.php et ton fichier exe se trouvent tous les 2 sur ton FTP ?
essaie deja en mettant tes 2 fichiers dans le meme repertoire à la racie par exemple.

Si oui alors n'indique que :
onframe (1) {
   loadvariables ("connexion.php?",'GET' );
stop();
}

Apres si ca ne fonctionne toujours pas, essaie simplement avec un fichier PHP avec une connection à ta base de données sans passer par Flash ;)
Si ca ne marche toujours pas, alors reconfigure tes paramètres de connection à ta BDD.
Bon courage
jeudi 4 janvier 2007 à 20:29:48 | Re : connexion BDD

mn_nab

non, c pas ce que je veux ... je sais que les deux fichiers doivent se trouver dans la même racine et mes paramètres de connexion sont correctes ... le blème, c'est que j'exporte mon annime en ".exe" et pas en .swf  .... et tout les fichiers se trouve sur un serveur distant ...

j'explique :

- mon annime s'installe sur la machine de mon client qui ce dernier l'exécute et entre ses identifiants pour se connecter à son compte perso ... donc je dois faire en sorte que mon appli (annime) se connecte à mon serveur distant en récupérant les identifiants entrés puis de renvoyer les réponses ...

voilà ... si y'as quelqu'un qui peu m'aider !!!
vendredi 5 janvier 2007 à 11:43:27 | Re : connexion BDD

coulou59

NicolasLillewww.cinquieme-avenue.com
vendredi 5 janvier 2007 à 11:44:10 | Re : connexion BDD

coulou59

Peux tu joindre tes sources que je jette un coup d'oeil ?
SQL, EXE, FLA

Je ne te promets rien mais... ;)

Cette discussion est classée dans : appli, php, connexion, bdd, maintenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion flash, mysql via php [ par lilou3m ] Slt tlm,en général je ne post jamais car en fouillant je trouve toujours une réponse qui m'aide à avancer. Mais la je suis bloqué.Voila mon problème ( BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, Transfert php, flash. [ par jcdc ] Voilà, j'ai bien parcouru le forum, mais je ne trouve pas la réponse à mon pb.Voilà, en faites, je dois passer une chaine de caractère récupéré sur un Problème de récupération des données depuis ma BDD dans Flash [ par rem78 ] Bonjour, Je n'arrive pas à pouvoir récupérer et afficher des données texte du champ "MAJ" depuis la table "nouveaute_bd" de ma BDD. Je veux affich recup de variables dans BDD [ par michmichman ] Bonjour je cherche a recuperer des variables dans ma BDD mysql donc voila j'ais fait mon petit .swf avec un champ de texte dynamique appellé texte j'a Pb d'interfaçage BDD et Flash [ par chamhallot ] Bonjour,J'ai un site en flash (jusque là rien d'anormal quoi que... ) dans lequel j'ai interfacé une base de donnée avec Flash.  Tout marche nikel (en jeux flash et php ! ! ! !! HELP ! ! ! ! [ par wneon ] je voudré savoir comment on doi construire un jeux flash avec gains pour un site de jeux ...juste une explication qui résume en kelkes lignes...si c l [mdb]Connexion BDD ACCESS [ par stillfelil ] Bonjour Je travail avec Macromedia Flash 8et je voudrais me connecter a une base de donnees Access (.mdb) par ODBC sans utliser ASP ,JSP ou PHPmais di [FLASH SQL PHP] Lecture d'une BDD dans Flash, INSERT ou UPDATE [ par djey31 ] Bonjour à toutes et tous, Je developpe une interface de mise à jour pour un site en Flash. Je suis en train de réaliser une connexion de type : Form Sécuriser une connexion swf/php [ par Neoziro ] Bonjour,Voilà, je vous explique mon problème, j'ai besoins de sécuriser une connexion flash/php, j'utilise un loadvariablenum.. ou équivalent, et je t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales