begin process at 2012 05 26 17:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

connexion access à macromedia flsh 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion access à macromedia flsh 8

dimanche 12 octobre 2008 à 13:36:54 | connexion access à macromedia flsh 8

kati309

salut
je voudrais savoir comment peut-on connecter une base de données sous access avec macromedia flash 8
et comment afficher les informations presentes dans cette base.
merci d'avance

dimanche 12 octobre 2008 à 14:11:21 | Re : connexion access à macromedia flsh 8

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
On ne peut pas.

Peg'
dimanche 12 octobre 2008 à 14:22:30 | Re : connexion access à macromedia flsh 8

kati309

c impossible avec tte les base ou seulement access?
dimanche 12 octobre 2008 à 14:28:48 | Re : connexion access à macromedia flsh 8

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est impossible avec access en particulier. La seule "base" à où flash peut se connecter directement c'est le XML. Après il doit passer par du PHP pour accéder à du SQL.

Mais Flash ne peut pas lire une base access brute.

Peg'
dimanche 12 octobre 2008 à 14:30:57 | Re : connexion access à macromedia flsh 8

kati309

ok, merci

Cette discussion est classée dans : access, base, connexion, macromedia, flsh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editer et modifier un +sieurs champs d une base access [ par akimodo ] AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps'lut,je voudrais editer + pouvoir modifier un ou plusieurs champs de base access via ASP,j ai deja un exemple pour li recupérer et écrire des variables dans une base access avec flash en off-line [ par jackes23 ] recupérer et écrire des variables dans une base access avec flash en off-line, est-ce possible et comment ça marche ? est ce que en px utilise access comme base de bonnee et cmt? [ par rabdou ] salut tous les amis flashkodje savoir kil est le type des base de donne qui je px utilese ds flashet la methde de connaiction avec ses baseest ce que [mdb]Connexion BDD ACCESS [ par stillfelil ] Bonjour Je travail avec Macromedia Flash 8et je voudrais me connecter a une base de donnees Access (.mdb) par ODBC sans utliser ASP ,JSP ou PHPmais di afficher une base access dans flash [ par vegetalain ] Salut, j'aimerais savoir comment afficher des données d'une base access dans flash, à savoir dans un alignement sympa genre tableau.J4arrive a modifie Flash et quel logiciel pour la base de données ? [ par geozero ] Bonjour à tous, J'aimerai réaliser une carte animée et interactive (avec frise chronologique) sous flash à partir d'une base de données. Comme je tra Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl gerer une base de données [ par jenny ] salut!!!je voudrais savoir comment creer une base de donnees sous flash, si sa gestion est difficile en fait, je veux tout savoiir sur la gestion d'un Forcer Flash à écrire "<br>"? [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, voilà je bute sur un problème d'affichage dans Flash CS4. Je récupère un texte dans une base de données, par exemple: saluttout le mo Problème attachMovie() [ par michmichman ] Bonjour, Voici mon souci : J'ai une animation pgrm.fla, dans celle ci j'ai 1 clip "rect_mc" dans lequel se trouvent 2 autre clip "base_mc" et "coin_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales