begin process at 2012 05 26 17:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Connection Local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection Local

dimanche 14 mars 2010 à 16:42:19 | Connection Local

Michelflashgordon

Bonjour!

J'ai un problème pour échanger une méthode via LocalConnection entre deux .swf.

voici mon code dans mon .swf d'envoi :

Code ActionScript :
var connection:LocalConnection; 
connection = new LocalConnection();

accueil_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK,envoiAccueil);

function envoiAccueil (pEvt:MouseEvent):void
{
	connection.send('CnxLocal','chargeAccueil');
}

voici mon code dans ma réception :

Code ActionScript :
addChildAt(cadre,2);
addChildAt(bord,0);

var chargeur:Loader = new Loader();

var connection:LocalConnection; 
connection = new LocalConnection();
connection.connect('CnxLocal')

function chargeAccueil():void
{
	chargeur.load(new URLRequest("Intro.swf"));
    addChildAt(chargeur,1);
}

lorsque j'appuie sur le bouton acceuil avec les deux .swf ouvert j'ai l'erreur suivante :

Error #2044: AsyncErrorEvent non pris en charge : text=Error #2095: flash.net.LocalConnection n’a pas été en mesure d’appeler l’élément de rappel chargeAccueil(). error=ReferenceError: Error #1069: La propriété chargeAccueil() est introuvable sur flash.net.LocalConnection et il n'existe pas de valeur par défaut.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : connection, code, swf, localconnection, chargeaccueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

oscour flash connection asp [ par g3rfo ] voila j ai un formulaire sous flash et j essaye de passer les variable a une page asp. voila mon code:if ((identifiant eq "") || (MDP eq "") ) {gotoAn Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D Passage de variables entre deux fichiers swf [ par cadoudal56 ] Bonjour,Voici mon probleme, je ne trouve pas d'exemples ou a partir d'une anim flash, j'appelle un autre fichier SWF mais en lui passant une ou plusie aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) lien sur un <div> qui contient un swf ??? [ par attentio ] salut !j'essaye de faire un lien sur un calque qui contient un swf(C pour une banniere pub)l'animation flash ne doit pas contenir de GetUrl, le lien d probmème localconnection [ par celina5880 ] Bonjour, j'ai un swf principal qui joue un son en boucle, j'ai un bouton qui charge un swf externe dans une popup, quand je clique sur le bouton j'ai code flash dans director [ par fschaff ] Bonjour à tous, je cherche à insérer un swf contenant du code dans director. Dans ce swf il y a un code actionscript qui communique avec une video da Arreter un swf [ par HydraThallium ] voila soit c'est tout con soit j'ai pas le code script pour arreter mon swf bon a l'ouverture de mon swf (menu) s'ouvre un autre swf (vous pouvez imag Modifier AVEC DU CODE la couleur de fond d'un swf [ par Knolan ] Salut,Alors ca va peut etre paraitre bateau comme truc, mais voila je trouve nul part sur le net : comment faire pour modifier la couleur de fond de m son [ par kisaka ] Voici mon code .as qui fait jouer du son au clic sur le movie .swf on (release) { var sonextrait = new Sound(); sonextrait.loadSound("../trac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales