begin process at 2012 05 26 17:38:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

connection flash et dotClear

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection flash et dotClear

mardi 18 décembre 2007 à 13:47:12 | connection flash et dotClear

mikouRoux

Salut à tous,

Avec un ami, nous cherchons à associer deux solution en site de la façon la plus rapide et la plus simple.
1 . Nous recherchons un graphisme dynamique et 'interactif'
2 . Nous voulons qu'au seins de cet univers graphique se retrouve des éléments type blog (ajout de commentaires, calendriers etc.)

En terme de structure, les fonctionnalitées proposées par dotClear (http://www.dotclear.net/) sont largement suffisantes et nous pensions connecter flash à cette base existante

Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Es ce que cela vous parait réaliste ?
Serait t-il plus simple et plus rapide de tout recommencer à 0 ?

Vos réponse sont plus que bienvenues ;)
dimanche 23 décembre 2007 à 16:11:19 | Re : connection flash et dotClear

nepi

Je pense que le mieux, c'est effectivement de tous recommencer à 0, cependant il doit être facilement possible d'exploiter les fonctions PHP de dotClear mais il doit falloir beaucoup de temps ^^. Sinon faire un design flash sur l'interface dotClear, donc aucune programmation...

Bonne journée,
Florian.

"Moins on croit en Dieu, plus on comprend que d'autres y croient ".
> Ma page perso :
http://florian.nayina.info/. (blog)

Cette discussion est classée dans : connection, simple, flash, rapide, dotclear

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash MX trop rapide !!! [ par crypto ] Salut,j'ai un pb avec le bouton que je veux fer. Jaimeré kil puisse lancer la page de google kan on click dessus.Mais lorsque la page ou se trouve le nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple.. [ par sawn77 ] salut, on orai besoin de votre aide svp!!je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton " panier [ par bolo ] Bonjourj'aimerais savoir si la création d'un panier d'achat simple sour flash est simpleAurriez vous des sources ?J'ai un code un Aps j'aimerais le tr Qros probleme de connection avec un fichier !! [ par escaflone1 ] Bonjour ou bonsoir :)voila j'ai quelque probleme avec mon flash pour écouter la musique. ( macromedia Flash MX ....)De quoi est-il compose: de plusieu oscour flash connection asp [ par g3rfo ] voila j ai un formulaire sous flash et j essaye de passer les variable a une page asp. voila mon code:if ((identifiant eq "") || (MDP eq "") ) {gotoAn Recup d'une variable simple avec flash [ par castt ] Je simplifie :J'ai un site asp avec 4 catégorie. Donc 4 pages on va dire.Dans ces 4 pages un même flash est chargé à chaque fois. Sur ce flash il y a Lien simple !!!!! [ par Steve11 ] Bonjour a tous, je suis trés trés nul en flash et j'aimerais quand meme mettre un lien sur une annimation que j'ai faite, mais je ne trouve pas la sol base de données simple avec flash [ par btheodoric ] Messieurs, je cherche a créer une petite base de données, avec une 100aine de fiche, mais je ne souhaite pas utiliser de moteur mysql, ni access ni au Diaporama de catégorie [ par logan_Kyles ] SalutJ'ai un problème avec l'un de mes sites, j'aimerai mettre en place un système assez simple de catégories mais je ne trouve aucune source qui corr j'ai besoin d'un coup de main rapide!!"changer des parametres dans un swf à travers flash" [ par kia2112 ] je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales