begin process at 2012 05 26 17:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

connection base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection base de données

jeudi 24 janvier 2008 à 18:29:55 | connection base de données

jphilippev

amis du soir bonsoir

voila j'ai développé un site en php que je voudrais porter en flash
et je voudrais savoir quel est la meilleur technique pour le faire
niveau sécurité aussi je ne veux pas que quelqu'un puisse prendre les infos
contenus dans ma base de données
j'ai vu loadvars qui me parait pas mal (niveau sécu???)
si vous avez quelques liens de tuto ou sources (j'ai écumé le site mais on ne sait jamais...)

merci

Cette discussion est classée dans : base, connection, site, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hebergement site flash [ par polo80 ] Bonjour,je suis débutant en flash et je souhaite construire un site interactif (base de données). J'aimerais savoir quel langage vous me conseillez po movie clip et base de données [ par calgon ] Bonjour a toutes et a tous :)Tout d'abords merci à tous les développeurs en herbes plus ou moins agguéris qui participe aux tutoriaux de ce site dont comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ? [ par amegabosco ] comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ?donc sans serveur ?merci de m'aiderI love the net Base de donnee [ par Darkrats ] Salut tout le monde Je viens core triturer les neuronnes de ceux qui savent J'ai un projet en full flash à faire en offline. Pour celui ci, il me f Base de données en local ? [ par tourindorian ] Bonjour,j'aimerais développer une application en flash en local.  Pour cela, il me faut un moyen pour enregistrer des paramètres dans un fichiers sur conteneur [ par link1942 ] slt, voila mon problème: g besoin d'afficher des photos présentent dans une base de donnée