begin process at 2012 05 26 17:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

se connecter à un ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se connecter à un ftp

mardi 22 novembre 2005 à 01:41:36 | se connecter à un ftp

zthibaut

bonsoir le forum
j'ai un petit soucie car je débute totalement ne flash je cherche a faire un formulaire pour que mes client entre leur login et leur password pour acceder a leur espace ftp mais je ne sais pas du tout comment faire ...en html j'ai une petite idée de la marche a suivre mais comme mon site est totalement ne flash je souhaiterais qu'il le reste (c'est plus chicossssse)
si vous aviez une petite idée meme du bidouillage je suis preneur
pour infos chaque client a un login et un password particulier donc rien n'est stocker donc pas de truc a passer par une bdd ni rien donc le client tape son login "toto" et son password "titi" et il arrive sur ftp.monsite.fr/son_espace

merci pour votre aide future et passé

thibaut

mardi 22 novembre 2005 à 13:11:34 | Re : se connecter à un ftp

zthibaut

je poste un petit UP si ça peu ejn inspirer certain

Cette discussion est classée dans : connecter, ftp, login, client, password

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

se connnecter à un ftp via formulaire [ par zthibaut ] bonjour le forumj'ai un petit soucie car je débute totalement ne flash je cherche a faire un formulaire pour que mes client entre leur login et leur p Login et password [ par widelone ] bonjours à tous le monde alors j'ai deux questions a poser ma première est: j'aimerais mettre un login et un password sur une page flash pour pouvoir Se connecter à un FTP [ par recdocer ] Salut ! Y a t-il moyen de se connecter à un FTP avec FLASH ? Quand je vais dans l'action de mon bouton, et que je mets "GET URL" puis l'adresse de mon [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash [ par goldenboy68 ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je cherche un exemple de "login & password" en flash qui soit vraiment sécurisé.J'ai donc plusieurs questions suit Base de donnee ShareObject ( urgent ) [ par Darkrats ] Salut à tous J'ai un petit soucis, je suis entrain de travailler sur un projet Flash prévu pour une utilisation sur CD, donc offline. J'ai besoin de Connecter variable a label [ par PunkDude424 ] Comment faire pour connecter une variable (ex: _global.numero) avec un label ??? Par exemple je voudrais que mon label ce raffrchisse quand la variabl problème de password [ par c_siwo ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour mettre en place :- un système de mots de passe avec noms d'utilisateur en flash.- créer la liste LocalConnection() Problème... [ par Clonk ] Bonjour, bon ça fait 2 jours que je me suis mis à Flash et j'ai un petit problème. Je veux faire communiquer 2 swf entre eux, le princip est simple : xmlsocket (mx) [ par vulkanos ] salut à tous je développe en local un jeu type worms que jessaie de mettre en reseau via xmlsocket jarrive a faire communiquer les 2 applications clie ajouter un login et une top liste à un jeu [ par silce ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales