begin process at 2012 05 26 17:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

se connecter à un ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se connecter à un ftp

mardi 22 novembre 2005 à 01:41:36 | se connecter à un ftp

zthibaut

bonsoir le forum
j'ai un petit soucie car je débute totalement ne flash je cherche a faire un formulaire pour que mes client entre leur login et leur password pour acceder a leur espace ftp mais je ne sais pas du tout comment faire ...en html j'ai une petite idée de la marche a suivre mais comme mon site est totalement ne flash je souhaiterais qu'il le reste (c'est plus chicossssse)
si vous aviez une petite idée meme du bidouillage je suis preneur
pour infos chaque client a un login et un password particulier donc rien n'est stocker donc pas de truc a passer par une bdd ni rien donc le client tape son login "toto" et son password "titi" et il arrive sur ftp.monsite.fr/son_espace

merci pour votre aide future et passé

thibaut

mardi 22 novembre 2005 à 13:11:34 | Re : se connecter à un ftp

zthibaut

je poste un petit UP si ça peu ejn inspirer certain

Cette discussion est classée dans : connecter, ftp, login, client, password

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message