begin process at 2012 05 26 17:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Connaître l'URL d'une page en flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaître l'URL d'une page en flash.

mercredi 11 janvier 2006 à 16:31:56 | Connaître l'URL d'une page en flash.

ocean_big_one

Bonjour,

Voici ma question :

Est-il possible de recuperer l'url d'une page dans une autre frame en flash ?

Par exemple :

en javascript on l'obtient par : parent.frames['nomducadre'].location

En bref, J'ai une page avec deux frames, mon animation flash est dans une frame, j'ai besoin de savoir qu'elle page est ouverte dans  l'autre frame.

Merci d'avance.

mercredi 22 novembre 2006 à 22:24:41 | Re : Connaître l'URL d'une page en flash.

azirar

//Auteur : AZIRAR

_root.onEnterFrame = function() {
   var url= this._url;
    trace(url);
}

////////// | \ - | 0 o .. ()
mercredi 22 novembre 2006 à 22:24:42 | Re : Connaître l'URL d'une page en flash.

azirar

Réponse acceptée !
//Auteur : AZIRAR

_root.onEnterFrame = function() {
   var url= this._url;
    trace(url);
}

////////// | \ - | 0 o .. ()
mercredi 22 novembre 2006 à 22:27:25 | Re : Connaître l'URL d'une page en flash.

ocean_big_one

Merci,

Un peu tard, mais bon à savoir quand même  
lundi 4 décembre 2006 à 15:48:13 | Re : Connaître l'URL d'une page en flash.

melonmaudic

Merci

L.Oswald

Cette discussion est classée dans : page, flash, url, connaître, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Page index en flash vers frameset avec ouverture d'une page precise dans une Frame [ par slipndi ] Voila , alors j'ai une page d'index qui est faite en flash , de cette page j'aimerai acceder à une page index2 qui est enfaite un frameset. Sur mon in Barre de chargement pr page web incluant des animations flash [ par Richard_Dumais ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site : http://nellyrichard.free.frJe cherche à faire une barre de chargement pas pour une animati Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto Donner un paramètre Flash depuis un script Flash [ par hmm3 ] Bonjour ! Je cherche une solution au problème suivant. Actuellement, dans une page Web, figure une animation Flash qui reçoit depuis un JSPBean des probleme de lien entre frame html et page flash [ par arnouxfred ] bonjour,voila mon probleme : j'ai créer un zoom sur une carte dans flash j'ai introduit mon flash dans mon site HTML qui est fait de frames . Les lien Accéder a une frame précise, en cliquant sur le bouton PAGE PRECEDENT dans I.E. [ par mankinder ] Bonjour.Mise en siutation :je navigue dans mon application flash, sautant d'une frame à l'autre, j'atteint ensuite une frame sur laquelle j'ai un lien Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du Mes animations flash, marche ou ne marche pas selon l'url ??? [ par deud5 ] Bonjour,Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème, j'ai créé une page html contenant du flash comme je l'ai déjà fait x fois.Cette pag lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales