begin process at 2012 02 10 14:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Connaitre le nombre d'enregistrement d'un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre le nombre d'enregistrement d'un fichier xml

lundi 24 octobre 2005 à 23:08:56 | Connaitre le nombre d'enregistrement d'un fichier xml

jotrash

Membre Club
Bonsoir a tous, Voila mon probleme : je cherche a connaitre le nombre total d'enregistrement dans mon fichier xml ou alors de connaitre le dernier. Le enregistrement mais pas le dernier enfant (lastchild). Voila tout ca sans php si quelquun a une idee merci davance
mardi 25 octobre 2005 à 10:19:30 | Re : Connaitre le nombre d'enregistrement d'un fichier xml

goldenboy68

Réponse acceptée !
Pour connaître le nombre de noeuds enfants que contient un noeud:  noeudParent.childNodes.length;

Ensuite...faudrait nous donner la structure de ton fichier pour vérifier qu'il est bien formé déjà, et ensuite faire la différence entre ce que tu appelles un "enregistrement" et un "enfant".

Dans un fichier XML, tu as des noeuds, des attributs (attributes) et des valeurs (nodeValue). Suffit de bien positionner la tête de lecture et tu récupères tout ce que tu veux!

@+! Samy

mardi 25 octobre 2005 à 10:21:27 | Re : Connaitre le nombre d'enregistrement d'un fichier xml

jotrash

Membre Club
oki merci pour ta reponse je vais regarder dans ce sens :)

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, nombre, xml, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recuperer le nombre d'occurrence dans un fichier xml ??? [ par ViNCiNTO ] Salut, je cherche a recuperer le nombre d'image contenu dans un fichier xml :                J'ai essayé Je n'arrive pas à récupérer des données d'un fichier xml [ par regaton ] Bonjour a tous...Mon pb :                     J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:<?xml version="1.0 xml et flash [ par regaton ] voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base xml et flash [ par regaton ] voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base comment creer un fichier xml dynamiquement [ par redemption ] salut a tous. voila je recherche quelqu"un pouvant m'aider a me debloquer.merci Galerie avec fichier xml [ par Hansi07 ] Bonjour, Je souhaite faire une galerie photo, en passant par un fichier xml,j'ai pris un modèle sur ce site :J'ai créé un fichier : "content.xml" avec Lien dans fichier xml pour diaporama [ par hoymille ] Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais bien modifier le code de cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261 qui est un diaporama po xml xsl [ par stekomath ] Bojour J'ai un probleme lors de l'affichage de mon fichier xml sur une page html en utilisant biensur un fichier xsl. le probleme c que dans ma pa Fichier xml [ par durand2504 ] Bonjour, j'essais d'ouvrir un fichier xml avec flash afin d'obtenir des données, jusque là tout semble possible, mais je n'y arrive pas. voici le co flash/xml/php [ par westsider ] bonjour, je suis sur le point de finir mon jeu, et ke galére un peu avec xml et php, je m'explique : a la fin du jeu le joueur arrive sur une pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales