begin process at 2012 05 26 17:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

conflit redirectionnement et pop up flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conflit redirectionnement et pop up flash

jeudi 9 mars 2006 à 10:07:54 | conflit redirectionnement et pop up flash

tortu2121

Bonjour à tous!
Voilà mon problème : j'ai réalisé un site flash en pop up. Une première page html (index.html) contient un bouton flash qui appel une deuxieme page html(super2.html) contenant le site flash en pop up. Le code est le suivant :
-sur le bouton flash :
on (press) {
getURL ("javascript:launchwin('super2.html' , 'newwindow' , 'width=250,height=250')");
}

-sur la premiere page html (index.html):

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var newwin;
function launchwin(winurl,winname,winfeatures)
{
newwin = window.open(winurl,winname,winfeatures);
if(javascript_version > 1.0)
{
setTimeout('newwin.focus();',250);
}
}
</SCRIPT>

Tout ça marche à merveille tant que j'utilise l'adresse réelle de index.html (qui est dans la réalité : [ Lien ] ).
Je me suis inscrit à un redirectionnement gratuit (xdir) qui me donne cette adresse : [ Lien ] qui renvoie à la première.
Mais là, la pop up ne marche plus...

Jai modifié un peu le code pour donner le chemin complet de ma deuxieme page :

-sur le bouton flash :
on (press) {
getURL ("javascript:launchwin('http://tortue.okiko.free.fr/supersuper/super2.html' , 'newwindow' , 'width=250,height=250')");
}

Mais ça ne change rien!

Quelqu'un a t il déjà eu des problèmes avec les pop up flash et les redirectionnements de ce types?

Merci!

vendredi 10 mars 2006 à 21:30:12 | Re : conflit redirectionnement et pop up flash

cortoh

as tu contacte supersuper.fr.tc?

pour en savoir plus

lundi 13 mars 2006 à 14:29:43 | Re : conflit redirectionnement et pop up flash

tortu2121

Oui j'ai recontacté le fournisseur de redirectionnement X-dir qui m'a juste conseillé d'utiliser le chemin complet dans mon bouton flash (donc  http://tortue.okiko.free.fr/supersuper/index.html au lieu de index.html ) mais j'avais déjà testé cette solution qui n'apporte pas plus de résultats...
Du coup je me suis adressé à un autre fournisseur de redirectionnement gratuit ( ulimit) chez qui ça fonctionne. J'ai demandé à x-dir de supprimer mon compte
lundi 13 mars 2006 à 14:50:41 | Re : conflit redirectionnement et pop up flash

cortoh

sweet info! c'est quoi l'url de ton fournisseur de redirection?

Pour en savoir plus!

lundi 13 mars 2006 à 16:52:04 | Re : conflit redirectionnement et pop up flash

tortu2121

l'adresse c'est : [ Lien ] . C'est gratuit, j'ai pas trouvé de conflit avec action script ou html mais par contre y'a pas mal de pub... essayes tu verra, ou vas voir mon site avec ce redirectionnement : [ Lien ], toute la pub vient du redirectionnement pas de moi!

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash : on ( Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){ pop up sur .exe (Flash et Swish) [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'ai déjà fait une recherche sur les pop up avec Flash mais j'ai pas trouvé ce que je voulai exactement ...   voyez vous, j'ai créé un COMMENT FAIRE UN POP-UP SUR FLASH MX 2004 ? [ par lilipop82 ] Bonjour,     Je créer mon site sur Flash MX 2004 que je compte ensuite publier en HTML. Ds mon site, je souhaiterais réaliser des pop-ups (flash) qui COMMENT FAIRE UN POP-UP SUR FLASH MX 2004 ? [ par lilipop82 ] Bonjour,     Je créer mon site sur Flash MX 2004 que je compte ensuite publier en HTML. Ds mon site, je souhaiterais réaliser des pop-ups (flash) qui pop up [ par brownout ] Salut j ai souci avec un site...La premiere page est une page d'acceuille html avec un lien qui renvoi a une autre page html contenan le site en Flash Liens entre Flash et pages HTML [ par LaylaV ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible car mon pb n'a pas l'air simple.Voilà comment j'aimerai réaliser mon site :Faire un haut de page Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du Pb avec getURL dans Flash CS3 [ par ambrus ] Bonjour,   Voilà mon problème : j'ai créé une page HTML index.hmtl contenant 2 cadres : topframe et mainframe respectivement enregistrés sous topframe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales