begin process at 2012 05 26 17:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Conflit entre diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conflit entre diaporama

mercredi 16 avril 2008 à 23:50:42 | Conflit entre diaporama

jfg13

Bonjour, J'ai récupéré un diaporama AS-XML qui fonctionne très bien seul. Mais lorsque je l'utilise plusieurs fois ils entre mutuellement en conflit. Une histoire de setInterval je pense mais que je n'arrive pas à régler. Si ça inspire quelqu'un je le remercie d'avance !!! Le code si dessous Merci var randomNum = 0; var randomNumLast = 0; // parent container var container_mc = this.createEmptyMovieClip("container",0); // movie clip containers container_mc.createEmptyMovieClip("loader1_mc",2); container_mc.createEmptyMovieClip("loader2_mc",1); // preload watcher this.createEmptyMovieClip("watcher_mc",100); // load xml images_xml = new XML(); images_xml.ignoreWhite=true; images_xml.onLoad = parse; images_xml.load("DiapActus/images.xml"); function parse(success) { if (success) { imageArray = new Array(); var root = this.firstChild; _root.numPause = Number(this.firstChild.attributes.timer * 1000); _root.order = this.firstChild.attributes.order; _root.looping = this.firstChild.attributes.looping; _root.fadetime = Number(this.firstChild.attributes.fadetime); _root.xpos = Number(this.firstChild.attributes.xpos); _root.ypos = Number(this.firstChild.attributes.ypos); var imageNode = root.lastChild; var s=0; while (imageNode.nodeName != null) { imageData = new Object; imageData.path = imageNode.attributes.path; imageArray[s]=imageData; imageNode = imageNode.previousSibling; s++; } // place parent container container_mc._x = 50; container_mc._y = 240; // parse array imageArray.reverse(); imageGen(imageArray); } else { trace('problem'); } } // depth swapping function swapPlace(clip,num) { eval(clip).swapDepths(eval("container_mc.loader"+num+"_mc")); } function loadImages(data,num) { if (i==undefined || i == 2) { i=2; createLoader(i,data,num); i=1; } else if (i==1) { createLoader(i,data,num); i=2; } } function createLoader(i,data,num) { thisLoader=eval("container_mc.loader"+i+"_mc"); thisLoader._alpha=0; thisLoader.loadMovie(data[num].path); watcher_mc.onEnterFrame=function () { var picLoaded = thisLoader.getBytesLoaded(); var picBytes = thisLoader.getBytesTotal(); if (isNaN(picBytes) || picBytes < 4) { return; } if (picLoaded / picBytes >= 1) { swapPlace("container_mc.loader2_mc",1); alphaTween = new mx.transitions.Tween(thisLoader, "_alpha", mx.transitions.easing.Regular.easeOut,0,100,_root.fadetime,true); timerInterval = setInterval(imageGen,_root.numPause,data); delete this.onEnterFrame; } } } function imageGen(data) { // random, or sequential? if (_root.order=="random") { // choose random # between 0 and total number of images while (randomNum == randomNumLast) { randomNum = Math.floor(Math.random() * data.length); trace(randomNum); } loadImages(data,randomNum); randomNumLast = randomNum; } else if (_root.order=="sequential") { // start at 0, increment to total number of images, then drop back to zero when done if (p==undefined || p==data.length && _root.looping=="yes") { p=0; } else { break; } loadImages(data,p); p++; } else { trace ("order attribute in xml isn't correct - must specify either 'random' or 'sequential'"); } clearInterval(timerInterval); }

Cette discussion est classée dans : data, mc, xml, root, container

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore avec le slideShow : jai une base, me manque un chti truc! [ par _timou_ ] Merci pour les réponses du post précédent... en fait j'avais bien sur regardé auparavant sur le web,n et sur ce site, mais je navais rien trouvé qui m diaporama xml pleine page AVEC CLIPS OU MASQUES AU DESSUS [ par ekko33 ] Bonjour,ca fait un moment que je cherche à faire un diaporama qui affiche les images en fondu depuis un xml et sur lequel je pourrais rajouter des cli recupérer la taille d'une image chargé dans un xml [ par attentio ] Bonjour,j'ai une image que je recupere dans un xml. tout marche bien... mais je voudrais centrer cette image (qui  peut etre d'une taille variable) et Tester le chargement d'une image [ par BoumBoumBoba ] Bonjour, Je suis un flasheur du dimanche et je cherche à faire un truc que je ne sais pas encore faire :-)Quelqu'un de vous veut bien m'aider s'il vou Redimensionnement image ratio en pixel et non en pourcentage [ par Matol ] Bonjour, J'ai fait une banniere qui recupere, via un fichier xml, des images avec des liens dessus Toutefois, le redimensionnement des images me pos loading qui s'affiche à 30% et non à 1% [ par ouroboros ] bonjour à tous j'ai un gros problem de script pour mon loading!!!!!!!le loading marche mais il ne s'affiche qu'a partir de 30 à 40% du chargement. et carte xml [ par fenshu ] Bonjour,Je suis en train de construire une carte interative de ma ville.sur laquelle je doit charger divers points (avec des coordonnées pour les plac moviecliploader [ par well33t ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon moviecliploader. Le truc cest que je suis un peu meler dans mes chemins relatif... Ce que je veux faire cest Problèm pour appliquer des actions sur des clips dupliqués avec attachMovie [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai besoin de créer un slider (plusieurs images miniatures qui défilent à droite ou à gauche selon la position de la souris),J'ai chargement d'un xml à partir d'un autre domaine [ par szambaux ] Bonjour, je suis en train de réaliser une annimation en flash qui permet de voir la météo d'une ville. sur mon pc de programmation sous windows avec f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales