begin process at 2012 05 26 17:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

conflit entre deux scriptes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conflit entre deux scriptes

vendredi 16 septembre 2011 à 15:53:40 | conflit entre deux scriptes

momoiom

un débutant en programmation.
bonjour,
je voudrais faire un menu déroulant pour cela j'ai besoin d'un bouton qui puisse faire à la fois un lien et réagit sous la souris.
pour cela j'ai cette simple commande

on (release){
getURL("http://monsite.fr");
}
on (rollOver) {
gotoAndStop (2);
}

mais hélas ça ne fonctionne pas
merci d'avance

dimanche 18 septembre 2011 à 01:48:28 | Re : conflit entre deux scriptes

aerolyte

Bonjour, si tu es débutant, passe directement a l'as3

Cordialement

Cette discussion est classée dans : conflit, scriptes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conflit de fonctions ? [ par latsami ] Bonjour,j'ai créé une fonction (deployement) que je souhaite appliquer 2 fois, sur deux cibles différentes (mc "carre1" et mc "carre2"), lorsque j'app bug Flash : conflit de nom de classe chargee!!!! [ par spanolo ] Voila,rien a dire de plus si ce n'est:**Erreur** S:\Développement\dev\mathML\dev\NewStage\mesClass\TTokenEd.as: Ligne 3 : Le nom de cette classe, 'mes RollOver & GetURL > Conflit ? [ par Vano05 ] Salut les amis,y'a t il un conflit dans le code ci contre ? Lorsque je rajoute le "on(release) getURL" l'animation "On(RollOver)" ne se déclenche plus Conflit de graphique de la bibliothèque [ par zorium ] Bonjour à tous, J'ai doit changer quelques photos et textes et insérer des nouveaux dans une animation déjà existante et qui n'a pas été créé par moi. Conflit de variable [ par Lea94140 ] Bonjour Voila mon problème , j'ai un projet donc (projet.swf) dans ce projet je load pas mal d'autres swf ce sont des mini jeux Voila mon prob , chaqu Anims RollOut et RollOver en conflit ! [ par remlev ] Bon, voilà le pb est là : -J'ai des boutons avec actions onRollover/RollOut/Release -Mes animations en onRollOut et en onRelease sont les mêmes (une TextField.StyleSheet conflit [ par anaya15 ] bonjour, je viens de finir une carte géographique [^^sad1] qui fonctionnait très bien tout d'un coup elle fonctionne plus et j'ai le message suivant :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales