begin process at 2012 05 26 17:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

conflit dans du texte dynamique (as3)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conflit dans du texte dynamique (as3)

dimanche 7 février 2010 à 19:32:36 | conflit dans du texte dynamique (as3)

TYler_Grievous

Bonjour,

voici mon problème (qui est sans doute basique), j'ai plusieurs zone de texte dynamique, et étant un peu novice en matière de code pure et dur, j'ai du mal avec la définition de variable!

mon code:

var textRequest:URLRequest = new URLRequest("news.txt");
var textLoader:URLLoader = new URLLoader();
textLoader.load(textRequest);
textLoader.addEventListener(Event.COMPLETE,fileLoaded);

var textRequest:URLRequest = new URLRequest("bio.txt");
var textLoader:URLLoader = new URLLoader();
textLoader.load(textRequest);
textLoader.addEventListener(Event.COMPLETE,fileLoaded);

je me doute qu'il ne faut pas que je répète tout de la sorte, mais hélas je ne sais plus comment faire ça proprement...
Qui saura m'aider?
j'accepte tout ! par là je veux dire qu'on m'explique, ou qu'on me dirige vers un lien expliquant comment faire ou même qu'on me corrige ce qui ne va pas dans le code!

Merci d'avance!
lundi 8 février 2010 à 00:21:01 | Re : conflit dans du texte dynamique (as3)

bali_balo

Réponse acceptée !
Salut,

il faut prendre deux variables différentes pour les URLLoader. Aussi - de préférence - il vaut mieux définir l'écouteur avant d'appeler la méthode load().

Soit :

var textRequest:URLRequest = new URLRequest("news.txt");
var textLoader1:URLLoader = new URLLoader();
textLoader1.addEventListener(Event.COMPLETE,fileLoaded);
textLoader1.load(textRequest);

var textRequest:URLRequest = new URLRequest("bio.txt");
var textLoader2:URLLoader = new URLLoader();
textLoader2.addEventListener(Event.COMPLETE,fileLoaded);
textLoader2.load(textRequest);

B_B