begin process at 2012 05 26 17:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

confirmation d'Email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

confirmation d'Email

mercredi 10 octobre 2007 à 16:15:25 | confirmation d'Email

furious22

Membre Club
Bonjour,

J'ai un petit problème dans un formulaire :

j'ai un champs de texte dynamique pour que les visiteurs mettent leur e-mail, et
je voudrais rajouter un champs de texte " confirmez votre E-mail" mais je
ne trouve pas comment faire pour que la comparaison soit faite et qu'il y est un
message d'erreur au cas où.

Si quelqu'un avait un exemple, il serait le bienvenue !

merci d'avance.

mercredi 10 octobre 2007 à 16:30:27 | Re : confirmation d'Email

mouahaha

Explication basique (en même temps c'est ultra basique ce que tu demandes) :
si tes champs de texte s'appellent
email1 et email2, ton bouton envoi et un clip message :
pour que le message d'erreur soit invisible :
message._visible = false;
ensuite lors du clic sur le bouton :
envoi.onRelease = function(){
  if(email1.text == email2.text){
    trace("ok");
    // là tu colles tes actions
  } else {
    trace("erreur");
    message._visible = true;
  }
}

Cette discussion est classée dans : mail, texte, champs, email, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgentissime validité d'1 mail [ par ihen ] bonjour à toutes et à tous !!Voila g un prblm MEGA URGENT pour ce matin, qui concerne le controle de validité d'un mail.En effet, g un formulaire ave pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Executer fonction dans un champs de texte HTML ! [ par badben ] Bon mon sujet n'est pas très explicite mais vous allez tout de suite comprendre...Bon tout le contenu de mon site sur trouve dans un champs de texte a Problème d'affichage de texte dynamique via XML [ par DundyDIDO ] Salut à tous,Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash.Je passe par un fichier XML que je largeur d'un champs texte [ par topazoner ] bonjour, je vais essayer d'être clairj'ai créer un champs texte dynamique qui s'appelle texte !j'aimerais grâce à l'ActionScript connaitre sa dimensio envoyé des données avec GetURL ? [ par coolboy78 ] Voila g 2 champs texte et 1 bouton sous Flash. et je voudrai que lorsquon appuis sur le bouton c d'allé a ma page PHP et d'envoyé les 2 variables qui recuperer un texte (email) lors d'un connection à un chat FCS [ par hawaiisurfer ] Bonjour ,Bonsoir,Tout nouveau ici je sens que ça va me plaire. Je lance la retranscription via FCS et video cam d'une teuf VIP et je voudrais recupére champs texte de saisie [ par YeahYeahYeahs ] hello.J'ai un ptit soucis avec les champs de saisies :J'ai un champs de saisie (non html et j'ai envie qu'il le reste)J'envoi le résultat dan Probleme bizarre avec un loading simple [ par redemption ] Salut a tous. je suis au bout de la crise de nerf. c'est fou.je suis en train de faire un loader le plus simple possible. un barre et un champs texte appel de variable : c'est chaud !!!! [ par nicosse ] Salut les flasheurs, je cherche à faire une appli sous flash donnant la possibilité à l'utilisateur de renseigner deux champs de texte à partir d'un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales