begin process at 2010 03 20 21:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Configuration Serveur PHP4U de Lycos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration Serveur PHP4U de Lycos

lundi 20 août 2007 à 16:52:11 | Configuration Serveur PHP4U de Lycos

paulo026

Salut,
Je suis inscrit sur Lycos et je n'arrive pa a configurer mon serveur PHP4U pour que lorsque les internautes cliques sur un bouton, mon fichier PHP m'envoie le formulaire par e-mail!

S'ilvous plait meme si vous etes pas sur lycos, expliquez moi comment faire!!
mardi 21 août 2007 à 08:28:34 | Re : Configuration Serveur PHP4U de Lycos

Girou

Membre Club
Salut,

le première chose que je ferais, c'est de poser la question sur www.phpcs.com plutôt que sur flashkod... je dis pas que personne ne sera te repondre ici... mais c'est plutôt flash et actionscript ici...

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : serveur, configuration, lycos, php4u

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer un son sur le serveur [ par Romuald ] Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer un son se trouvant sur le serveur en le passant en paramètre au fichier flash... Un truc du style :....< Mise à jour animation Flash [ par Moska ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour change 1 seul bouton chargeant plusieurs URL externes [ par corconne ] bonjour,loadSound .mp3 vs .raSur mon site je veux que l?internaute ai accès à des extraits de musiques.Si mon code, en Flash MX, est :on (release) {in 5 echec daffilés pour lajout dun source !!!! :o(((((( [ par olid ] Fodrait faire quekchoze pour nous prevenir quand le serveur est en rade !!!Pô content d'avoir tapé pour rien les memes textes 5 fois d'affilé ! :o|... Pb avec XMLSocket (pas un pb de débutant!!) [ par shivan ] bon alors j'ai mon socketXML, mon serveur en java, sur un port > 1024, lorsque je démarre mon interface flash depuis l'environnement de développement serveur [ par horuslille ] Bonjour ,je suis abonné wanadoo et mon site qui commence par une anim flash sur dreamweaver ne s'ouvre pas .Est ce que qqn connait un serveur qui su sons sous XP [ par YarbY ] SalutJ'ai un p'tit souci avec du sons que je charge depuis le serveurj'ai mis dans un clip, situé sur la scène nommé sonamb, le code suivant :onClipEv Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un ASP SQL serveur + flash [ par boo78 ] Bonjour,j'utilise un code asp pour afficher des données dans une anim flash.Je n'ai aucun soucis pour déclarer les variables text dans le flash mais j recupérer des variables navigateur sur le serveur ? [ par LSL ] voila je voudrais savoir quel code utilisé pour que flash recupére des variables concernant le browser sur serveur comme :REMOTE_ADDR // dc l'ipREM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales