begin process at 2010 02 10 11:27:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

conferance audio/video avec microphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conferance audio/video avec microphone

jeudi 1 mai 2008 à 16:34:34 | conferance audio/video avec microphone

ashraf3077

bonjour ,
je veux faire une conférance par micro sur une application en réseau et en donnant la possibilité d'utiliser la webcam , sachant que j'ai flash 8 et j ai installé Flash Media Server 3
merci
jeudi 1 mai 2008 à 18:00:36 | Re : conferance audio/video avec microphone

docodoc

Membre Club
salut

et ben felicitations, on est content de savoir que tu as de si beaux et si grands projets !!

a+

Cette discussion est classée dans : flash, video, audio, microphone, conferance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX et la Video [ par laurentgraph ] Bonjour à tous,J'aimerais intégrer plusieur séquence video sur un flash ???comment aller chercher ses fichier video sur mon serveur ??? flash + video [ par jah2 ] je cherche des infos sur lintegration de la video pour simuler un stream!! et suis aussi preeur dinfos sur mx communication server!! a fond !!si pass Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ] Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr Interface DVD/ROM [ par oxigene ] B'jourOn m'a demandé de faire un dvd video avec une interface dvd et une interface cédérom sur le meme disque.Les fichiers dvd sont dans le fichier vi Flash - Interaction video [ par jbollue ] Bonjour,je suis novice avec flash(un vrai de vrai) j'ai besoin d'aideJ'ai deux video de personnages qui chante en même temps.J'aimerais lorsque je cli Video en .avi et intro flash [ par St3ffff ] Slt a tous bon voila je mis connet pas du tout en flash mais je mexplique je voufrai faire un joli petit cadre avec un fenetre au mileu ou se trouve l Insertion d'une video dans une anim Flash [ par ppfm ] slt,j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.En effet, j'a Fichier audio ralenti [ par yoannd ] Bonjour, J'ai actuellement un programme flash qui lit des sons chargés à la demande. Le problème est que ces fichiers audio sont un poil ralentis, ce ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ] bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne video streaming sous flash [ par megalette ] Bonjour à tous, j'ai vu depuis le dernier flash de nombreuses vidéos pub faites avec le system vidéo flash streaming. Qu'appelle ton cette méthode e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales