begin process at 2012 05 26 17:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

conexion local chargement de swf dans un loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conexion local chargement de swf dans un loader

samedi 13 mars 2010 à 19:58:32 | conexion local chargement de swf dans un loader

Michelflashgordon

Bonjour à tous!
Je suis entrain d'essayer de créer un site web full flash.

J'ai donc créer:

- un .swf qui est mon menu de navigation avec 4 boutons

- un .swf qui sera mon conteneur de mes différentes pages l

- et plusieurs .swf qui seront donc mes pages liés au différents boutons

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la création de ce processus?

Càd lorsque je clique sur le bouton "accueil" que ma page d'accueil en .swf soit chargé dans le conteneur et ainsi de suite pour les différents boutons.

Je programme en AS3

Merci pour votre aide
Michel

Cette discussion est classée dans : boutons, local, chargement, swf, conexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement de plusieurs swf [ par mimile2000 ] Salut à tous les flasheurs.Je connais déjà un peu la facon de charger un animation (comme une intro à un site) mais comment faire pour tout précharge Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac prob de décalage du son entre swf local et swf en ligne [ par Mura ] bonjour,com le titre l indique, g un prob avec mon swf .... qd j exporte mon swf en local la bande son intégrée ds le flash est tip top en rapport ave probleme!!! [ par bichon312 ] Lyon_69003Salut je débute en flash et suis pas trés doué en math...enfin l'action script c pas tjrs évident pour moi.Mon pb c'est ke j'ai 5 boutons qu loadmovie et barre chargement [ par natflo ] bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1 charger en même temps le swf principal et ceux qu'il va appeler [ par pebarral ] Comment faire en sorte que mon preloader prenne en compte le chargement des fichiers .swf enfants appelés par le .swf principal dès qu'il sera chargé. Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- savoir si un swf est executé en local ou en ligne ? [ par raph331 ] Bonjour,Tout est dans le titre ;) je développe une animation qui peux soit etre exécuté en local (depuis disque dur ou cd rom) soit en ligne (sur le n chargement de clips aléatoire [ par nuclearprout ] Salut à tous. J'ai de bonnes bases en AS mais rien d'exceptionnel et là, j'ai vraiment besoin d'aide. Le script me dépasse. Alors voilà, je cherche à chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!! [ par djem ] Bonjour à toi o sauveur présumé... Je t'explique . ICI en lien test : [URL=http://www.graphicprovider.com/test/]www.graphicprovider.com/test/[/URL]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales