begin process at 2012 05 26 17:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Conditions de lecture de clips

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conditions de lecture de clips

vendredi 21 mars 2003 à 17:37:31 | Conditions de lecture de clips

geilgestorm

Bonjour,

J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique.

1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne peut pas e^te lu en même temps que le 2,3,4,5,6,7,etc.....

2- En fait qu' un seul clip puisse être lu à la fois, dans le cas où il y aurait des chevauchements du à la souris. Les clips sont prêts, mais si je passe rapidement de l'un à l'autre, il arrive que le précédent reste déroulé et donc visible.

Comme exemple jeprends ce menu :

Presentation Contact Liens Photos

Si "Presentation" est en play que "contact", "liens", "photos" ne puissent pas être lus.
Puis si "Contact" es en play que " "presentation", "liens", "photos" ne puissent pas être lus en même temps ..... etc.... pour chaque autres clips.

Merci pour votre aide, si je peux savoir quelles sont les lignes de codes à mettre exactement et à quels endroits je dois appliquer les codes.

Geilgestorm

Cette discussion est classée dans : menu, liens, clips, contact, presentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Charger les clips et swf à partir du menu et dans la même page [ par laureduweb ] Bonjour à tous,Je fais mon site tout en flash. J'ai crée un menu déroulant qui devrait charger un clip de la bibliothèque ou un fichier externe (swf) problemes menu et liens [ par athenais ] bonjour,j'ai un probleme ( debutant en flash):je suis en train de faire un site avec un menu horizontal: - accueil - concerts - bio - mediaj'aimerais Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j Defilement menu [ par defunes ] Bonjour à tous,voila, j'aimerai faire defiler le numero du menu selectionner par exemple :audio  contact   membres   ( menu )et    1 serait audio      liens dans un menu [ par lelolo31 ] bonjour a tous ma copine veut un menu en flash j'aimerai savoir comment ont fait pour inserer un liens dans un menu fais en flash je suis nov liens [ par FSYLV ] Bonjour à tous et merci pour votre aide qui m'aide beaucoup.Voilà, je souhaite dans une page html et dans un tableau html, intègrer un swf menu dans u comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ] Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes probleme de menu !!! [ par rich25200 ] bonjour, debutant en flash j'aimerai faire un menu. Mais j'ai un prob je veux que lorsque je clique sur un des liens il fait une animation puis il s'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales